Mon Ipod se bloque à chaque fois !

Nossify -  
oum_zaynab Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle sirine, j'ai bientôt 13 ans et bon, ont peux pas dire que je suis LA pro de l'informatique, mais normalement je me débrouilles avec Itunes ! Depuis que ma soeur m'a donner son Ipod nano 8go, j'ai effacé tout l'Ipod, le nom de l'Ipod, les musiques etc... Puis après avoir synchronisé l'Ipod je l'ai débranché et là : l'Ipod se bloque sur l'illustration " Connecté Éjectez avant de déconnecter " . J'ai tout essayé, j'ai essayer de l'éteindre, rebranché, mais rien! La nuit est passé et mon Ipod s'est éteint tout seule. Je l'ai rallumé mais l'affichage de batterie est à plat donc je l'ai reconnecter à mon ordinateur et là ça recommence ! Dites moi si c'est un problème de batterie usager, ou un autres parce que ma soeur va m'étrangler elle me fera plus confiance :((
Merci bien
A voir également:

1 réponse

oum_zaynab Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ben figurez vous que j'ai exactement la même chose moi ce que je fais je le laisse se décharger... je sais c'est pas pratique mais c'est la seule solution que j'ai trouver :-s
0