Problème transfert ipod erreur -69
Mildur
-
Vero -
Vero -
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec mon ipod.
Lorsque je veut transferer ma liste de musique dessus l'erreur est:
Echec de la tentative de copie sur le disque <<nom de l'ipod>>.Une erreur inconnue s'est produite (-69)
Voila si quelqun pourait m'aider par ce que la j'ai envie de détruire mon ipod
J'ai un gros problème avec mon ipod.
Lorsque je veut transferer ma liste de musique dessus l'erreur est:
Echec de la tentative de copie sur le disque <<nom de l'ipod>>.Une erreur inconnue s'est produite (-69)
Voila si quelqun pourait m'aider par ce que la j'ai envie de détruire mon ipod
4 réponses
J'ai eu le meme message d'erreur alors que je transférais de la musique sur mon ipod. Je ne sais pas pourquoi, mais un de mes morceaux n'a pas pu etre copié vers mon ipod, ce qui a provoqué le message d'erreur et a stoppé le suite du transfert. Le mieux dans ce cas, c'est de relancer la synchronisation et de repérer dans l'écran indiquant le titre des chansons quel morceau est en cours de transfert, car c'est celui qui sera responsable du message d'erreur. Une fois repéré vous pouvez le décocher de votre sélection pour qu'il ne soit pas pris en compte. Personnellement, je l'ai supprimé pour ne plus etre embetté. Ce n'est pas une erreur majeure et ca ne vous prendra que 2 minutes pour rélegler le probleme. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi certaines chansons provoquent cette erreur...Personnelement, cela fait plus de 2 ans que j'ai mon ipod et c'est la première fois que je voyais ca. Peut etre que quelqu'un pourrait répondre à cette question..
j'ai regarde sur le site d'apple et il dit que cette erreur se produit lorsqu'itunes essaie d'envoyer des fichiers sur votre ipod et q'un ou plusieurs de ces fichiers sont inutilisables.
il te donne le moyen de trouver ces fichiers inutilisables mais la j'ai rien compris dsl bon je te donne le site mais c'est un probleme de rien du tout .
bonne chance
https://support.apple.com/
il te donne le moyen de trouver ces fichiers inutilisables mais la j'ai rien compris dsl bon je te donne le site mais c'est un probleme de rien du tout .
bonne chance
https://support.apple.com/
bonjour;
je crois que j'ai trouvé la solution que je dirai la plus simple, comme j'ai eu le meme probleme j'ai essayé de suivre les forum et tout mais ce que j'ai eu comme idée et plus simple, j'ai ouvert nero wave editor j'ai ouvert le fichier problematique puis je l'ai sauvgarder avec le format que je voulais MP3 et voila voilou tout va bien ce que j'ai constater contrairement a ce que disent quelque uns c'est un probleme de support numérique c'est a dire soit le flash disc ou le cd ou autre chose donc essayer avant de copier le fichier sur le pc puis sur votre ipod avec la methode que je vous ai montré merci a toute l equipe comme ca marche vraiment vous faites du bon boulot
je crois que j'ai trouvé la solution que je dirai la plus simple, comme j'ai eu le meme probleme j'ai essayé de suivre les forum et tout mais ce que j'ai eu comme idée et plus simple, j'ai ouvert nero wave editor j'ai ouvert le fichier problematique puis je l'ai sauvgarder avec le format que je voulais MP3 et voila voilou tout va bien ce que j'ai constater contrairement a ce que disent quelque uns c'est un probleme de support numérique c'est a dire soit le flash disc ou le cd ou autre chose donc essayer avant de copier le fichier sur le pc puis sur votre ipod avec la methode que je vous ai montré merci a toute l equipe comme ca marche vraiment vous faites du bon boulot
vu que j'habitte dans un imeuble et ke je suis au derniere etage ( 6° etage )
inutil de vous dir ske jen ai fait :)
pour ceux qui voie pas de quoi jveu parler bah tous simplement jl'ai jeter par la fenetre ^^
mais je n'ai pas le mm pb que vous
ps: qd votre ipod deconne pas pour un pb de syncro ou de copie mais pour les autre pb essayer de taper dessus ( biensur qd je dit taper fo pas l'exploser nn plus ^^ juste une ptit claque) pour moi sa a regle deux troi bug MDRRR
Donc, trop génial le petit truc pour débloquer::: j'avais une chanson qui bugguait, et depuis que je l'ai scratchée, tout va bien!!!
Mille merci