Ipod nano 8gb

saadpirate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plo750 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, voici le problème. Je branche mon iPod, iTunes s'allume ... Tout fonctione.
Pour mettre des vidéo (Dites moi si je me trompe) il faut bien aller dans l'onglet "film" et cocher "Synchroniser les films" puis dans mon cas, je coche aussi "Les film sélectionné(e)s :" Puis je coche les film que je veus mettre.
Ok jusque la, Mais ! lorsque que je clique sur "Appliquer" il met " Synchronisation de l'iPod...." Mais, tout à coup ! Voila ce qu'il me dit :
"L'iPod "IPOD ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable".
Pareil si je veus changer le nom de mon iPod il me dit pareil (Il ma mis Jean je sais pas pourquoi ...)

Donc voila mon problème.

Moi je pense que c'est a cause de sa :
Quand je connecte mon iPod à l'ordinateur, Sa synchronise puis il dit "Synchronisation terminée, OK pour déconecter"...
Enfin, je pense qu'il y a des personne parmis nous qui connaisent bien ce logiciel xD.

2 réponses

saadpirate Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp veuillez m'aider.
je s'ouffre vraiment
0
plo750 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème depuis que j'ai installé ITunes 9.0
Je n'ai pas plus d'info
0