Problème cover flow ipod

Mothilde -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de passer un petit temps à mettre toutes mes couvertures d'album sur les musiques de mon ipod , quand je vérifie sur iTunes , elles s'affichent. J'éjecte mon Ipod et les cover flow sont absent !!
Pouvez vous m'aider !!?
A voir également:

7 réponses

Asthenia

Clique sur le nom de ton ipod quand il est connecté dans Itunes, vas dans l'onglet Musique et coches la case "Afficher les pochettes d'album"
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir cette question était posée en septembre....2008 !

0
SiGi

Après avoir mis les coverflows sur le noms des chanson tu dois resynchroniser ton iPod pour que les changements aient lieux sur l'iPod aussi et non que sur iTunes :) Essaie ça sinon je n'ai aucunes idées ^^
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Synchronise ton pod, et surtout pour voir le covrflow faut pencher son Pod ;)

Cordialement
0
t3ct0niiik

Ba moi j'ai mit toutes les images, mais cover flow marche pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai exacetement le même problème que toi ! :(
0
Spikytg

'Lu, moi aussi j'ai le même problème!! (J'ai un iPod Touch 2G 32GO, v. 2.2.1) certaine de mes pochettes sont noires en mode cover flow. J'ai changer la taille des images ca fonctionne sur certaine, mais ca ne marche pas pour toutes les pochettes, certaine reste noire apres le redimensionnement. je les redimensionnaient en 500x500 (taille par défaut des pochette télécharger avec l'itunes store) Voilà, si ca peu aider... Moi j'attends encore un remède miracle ^^
En l'attente de réponse positive je continu mes recherches...
0
Alex

J'ai le même problème malheureusement. Il y a en qui restent noires, des images qui se mettre sur les mauvaises chansons etc.

=(
0