Comment mettre des film sur ipod nano

Math -  
 M -
Bonjour,
j'ai un ipod nano 8GB, sa doit faire 1 ans que je l'ai et je ne sais toujours pas comment mettre de film dessu. J'ai téléchargé des film sur mon ordi et j'ai télécharger le programme Videora ipod nano, mais je ne comprend pas comment faire pour mettre mon film sur ce programme et pour le convertir... Je n'ai jamais fait d'anglais alors je ne comprend rien. Savez-vous m'aider ? Svp
A voir également:

2 réponses

P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut, télécharge iPodMe, très simple d'utilisation : convertis tes vidéos et rajoute-les sur iTunes.

Lien de Téléchargement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche278244-ipodme.html

Dé-zippe le puis lance-le.
Clique sur « Add Files » et choisis la vidéo que tu veux convertir. Si tu as plusieurs vidéos à convertir refait autant de fois la manip' que tu as de vidéos.

Dans Profile, sélectionne ce que tu veux :

* Slow, size => temps de conversion long ; la taille du fichier est mis en avant par rapport à la qualité
* Slow, quality => temps conversion long ; la qualité est mis en avant par rapport à la taille
* Fast, size => temps conversion rapide ; la taille du fichier est mis en avant par rapport à la qualité
* Fast, quality => temps conversion rapide ; la qualité est mis en avant par rapport à la taille
* Turbo, size => temps conversion turbo ; la taille du fichier est mis en avant par rapport à la qualité
* Turbo, quality => temps conversion turbo ; la qualité est mis en avant par rapport à la taille
* Custom => pour customiser taille et qualité (conseillé, sans rien toucher ensuite)
Tu peux maintenant appuyez sur « Convert » et les vidéos se convertirons. Et c’est terminé!

Tu trouveras tes vidéos .mp4 converties dans le dossier iPodMe.
0
M

moi j'ai télécharger ipos me mais je ne sais pas ou les fichiers convertis sont ensuite stockés. Qqn pourrait m'aider ?

merci
0