Arrive pas à rentrer les musiques sur l'ipod
tyta
-
tyta -
tyta -
Bonjour,
j'ai un ipod shuffle mais je ne sais pas entrer les musiques dessus! oui c'est sur c'est un gros problème! j'ai télécharger itunes et c'est là que je ne sais pas mettre les musiques sur mon ipod! quel est le procédé à suivre? puis j'ai aussi bcp de musiques téléchargées sur limewire puis d'autres dans mon ordi et j'aimerai savoir comment faire pour les rentrer aussi sur l'ipod?
j'ai vraiment besoin d'aide! j'aimerai enfin l'utiliser! merci à tous ce qui pourront m'aider!
j'ai un ipod shuffle mais je ne sais pas entrer les musiques dessus! oui c'est sur c'est un gros problème! j'ai télécharger itunes et c'est là que je ne sais pas mettre les musiques sur mon ipod! quel est le procédé à suivre? puis j'ai aussi bcp de musiques téléchargées sur limewire puis d'autres dans mon ordi et j'aimerai savoir comment faire pour les rentrer aussi sur l'ipod?
j'ai vraiment besoin d'aide! j'aimerai enfin l'utiliser! merci à tous ce qui pourront m'aider!
A voir également:
- Arrive pas à rentrer les musiques sur l'ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
merci encore et j'espère que tu pourras à nouveau m'aider!