Les discussions

Photo ipod touch

Bonjour, Je voudrer metre des photo sur mon ipod touch mais je vudrer qe ça soit GRATUIT merci :)

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
the_dark_knight

Ipod touch

Bonjour, je veu savoir, si on peut coller des film , sur l'ipod touch , depuis notre pc et merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
supergeronimo44

Gros gros probleme ipod touch

Bonjour, Alors voilà, mon ipod touch, 8G première génération, pète un plomb! Il se met automatiquement en mode récupération (mode DFU je crois) et se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
le clown89

Transfert de musique d'un ipod à un shuffle

Bonjour, J'ai le Ipod d'un ami et moi j'ai un shuffle, j'aimerais transférer sa musique sur mon shuffle sans lui effacer car j'ai appris que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
supergeronimo44

Connexion wifi avec ipodtouch acheté aux us

Bonjour, J'ai acheté un ipodtouch aux US et n'arrive pas à me connecter alors que je suis dans un emplacement avec wifi gratuit. Dois je effectuer ...

blablabla

Solution bloquage d'ipod

Bonjour, je travaille dans la chaîne de production apple et pour tous ceux qui possèdent un ipod ( peu importe la génération et le type d'ipod ) qui c...

foufou

Mettre une vidéo de youtube sur ipod!!

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo de youtube sur son Ipod! Faut-il la télécharger ou y a-t-il un moyen pour la copier...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sosodu69110

Jai bloquer mon ipod il me demende un code

Bonjour, jai preter mon i-pod a quelqun et il ma bloquer mon i-pod et il me demende un code je cest pa commen fere jei esayer de apuyer sur les touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
m123

Accesoire ipod sert à quoi?

Bonjour, j'ai jamais su à quoi sevait ceci et je voudrais le savoir(c'étais inclu dans l'emballage du Ipod Nano 4G): http://i.cnetfrance.fr/I67082...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Fonction ipod nano

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'écouter la radio sur un Ipod nano 4G(directement dessus,sans qu'il soit branché à quoi que ce soit),ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Porblème démarrage ipod touch

Bonjour,je possède une ipod touch 8go première génération he n'arrive plus a l'allumer il reste sur la pomme et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
BenMckenzie

Brancher un ipod sur logitech z5500

Bonjour, J'aiemrais savoir si il est possible de brancher un iPod sur le logitech Z5500 car le dock apple n'a pas de sortie optique, ni les 3 jack ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nepiquepaslesyeux

Gros soucis ipod nano :s

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur i-tunes afin de mettre un nouveau morceau . Mon ipod est connecté à l'ordi , il synchronise , j'écoute donc ce nouveau...

Aideetreponses

Music perdu apres mise a pour ipod touch en 2

Bonjour, voila j'ai mis jour mon ipod touch en 2.2 pour mettre les applis mais toute ma music et les photos on disparus impossible de les retrouver me...

babsou

[ipod] problème d'espace

Bonjour à tous, Je possède un iPod Touch (8Go) et il se trouve qu'une partie de ma mémoire est utilisée sans raison : --> http://img5.hostingpic...

tangueti

Ipod bloqué

Bonjour, moi mon problème est un peu différent du votre. Voilà ce matin j'ai reçu un iPod d'ocasion acheté sur eBay par un particulier j'ai ajouté des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
claiire

Video depuis itunes pour ipod

Bonjour, je ne sais pas comment synchronisé mes videos depuis itunes sur mon ipod pouvez m'aider s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Ipod converter

Bonjour, je ne sais pas faire fonctionner IPOD CONVERTER pouvez m'aider s'il vous plait merci .

M@thew

J'ai reçue aujourd'hui mon ipod il ne marche

Bonjour,je vien d'avoir mon Ipod d'ocasion de chez ebay mais toute aller trée bien jusca que il merque sur Itune Ipod coronpue il est bloquer j'ai...

lucile59

Convertir ipod

Bonjour,je sais que ce sujet a été répété et répété sauf que j'ai un énorme problème j'ai le site pour convertir le fichier pour le format ipod sauf q...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nonodu76130

Probleme avec mon ipod!!!

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté mon 1er ipod et je m'y connais RIEN, j'ai cherché sur internet mon probleme mais sans succès, mon probleme est: je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
M@thew

Video ipod

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre des video sur mon ipod s.v.p aidez moi au plus vite merci

maccoy37

Comment charger mon ipod

Bonjour, lors du chargement de l'ipod il marque "batterie very low"

vbfxc

Problème de suppresion de musique sur l'ipod

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer les musiques de mon iPod a partir du logiciel iTunes! Je vous ai fait un screen pour voir comment c'est! M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Ipod verrouiller

Bonjour,mon ami ma preter son ipod nano et ma petite soeur a verouiller lecran et je nai pas le fil usb car mon ami est parti en voyage hier pendent d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gizzmo-)

Ipod nano qui s'allume plus n'y reconnus pas

Bonjour,je sollicite votre aide car depuis que j'ai branché mon ipod sur mon ordinateur celui ci ne marche plus en effet il marchait avant de le branc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
neroz

Ipod touch 8go

Bonjour, j'aurais une petite question peut etre un peut débile mais pour charger l'ipod il faut 4h .Mais si je laisse chargé toute la nuit (environ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
M@thew

Formatage ipod

Bonjour, Je crois avoir fait une grosse erreur: en voulant formater mon ipod nano 4go, je suis parti dans le poste de travail, j'ai fait click droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
michouxd

Probleme ipod

Bonjour, Voila hier j'ai acheté un Ipod Nano 8go, je l'ai donc chargé sur mon ordinateur pendant environ 6h jusqu'a se que l'icone me signal que l'ip...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Ipnotik

Discution vocal via ipod

Bonjour chers helpeurs ;) voila, je suis venus ici car google ne m'aide pas pour une fois... je cherche a savoir si ,via mon ipod, (macOS), je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
perl1p1p1

Je ne peux plus jouer au jeu sur mon ipod

Bonjour,je pocede un ipod touch 8Go sur leguelle jai plusieur jeux au début les jeux marcher super bien aucun probleme mais depuis hier je enpeus plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
thomcobra

Compatibilité entre différents ipod

Bonjour, j'aimerais savoir si un chargeur et un cable usb d'ipod nano est compatible avec un ipod nano chromatique. Merci de bien vouloir me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
strato-boy

Ipod non détecté (j'ai essayé tous les 5r)

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait, je suis désespérée.. J'ai un Ipod Touch 2G, je viens de le recevoir. J'ai téléchargé la dernière version de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ledasha

Personalisation autoradio ipod pioneer deh-50

Bonjour, Pour commencer, dsl si je ne poste pas au bon endroit, je pense qe c'est bien ici, mais sait-on jamais ... voilà, j'ai acheté un Auto...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nico96321

Transfert fichiers wma proétégés sur ipod?

Bonjour J'ai un souci avec mon ipod. Avec la neuf box, j'ai le téléchargement gratuit de musique. Problème : les fichiers sont en wma protégés et l'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pooky

Ipod touch 2g chauffe beaucoup

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch récemment mais j'ai remarqué que celui-ci chauffait beaucoup trop au bout d'à peine une 15ène de minutes en mode je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mike de la night

Ipod shuffle seconde génération

Bonjour, Mon ipod shuffle seconde génération ne s'allume plus et n'est pas reconnu par mon ordi. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ipnotik

Avis concernant l'ipod touch

Bonjour, Je prévois d'acheter un Ipod touch dans peu de temps, mais d'abord, j'aurai aimé en savoir un petit peu sur cet Ipod!! Alors si vous en a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ipnotik

Ipod touch chargement

Bonjour, hier j'ai eu mon ipod touch et quand je l'ai allumé il y avait la moitié de la batterie alors je l'ai branché est je l'ai laissé que 45 mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Ipnotik

Connexion internet ipod touch impossible

Bonjour, Je possède un Ipod touch mais lorsque j'essai de me connecter à internet avec mon reseau wifi ,en tapant la bonne clé (15 éssai!!). Mon ipod...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Bob

Organisation ipod shufflr

Bonjour,je n'arrive pas a mettre mes musiques dans l'ordre qui me plait sur mon ipod shuffle.Quelqu'un pourrait il m'aider a resoudre mon probleme.je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
akatsukigirl87

Prob. ipod touch et aplication ne marche pu

Bonjours a tous ! J'espère que quelqu'un sera répondre a mon problème, se n'est pas la 1ère fois que celà m'arrive mais là, sa commence a être péni...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Stycloz

Mettre une video sur ipod

Bonjour, J'ai une petite video filmé avec mon appareil photo que je voudrais mettre sur mon Ipod, Ma vidéo est enregistré dans un dossier quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
oupsie

Réveil sur ipod

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelque temps avec mon ipod. Il y a un mois j'ai voulu mettre mon réveil d'ipod et impossible de retrouver l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod ne repond plus

Bonjour, j ai achete un ipod 2ieme generation et maintenant il ne repond plus du tout il reste allumeet quand j ai fai le truc pour le redemarer sa n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
OoElectroO

Ipod coincé avec cable usb ne charge pas

Bonjour, j'ai récemment eu un ipod classique 30 gb sans le câble usb ; j'ai voulu l'acheter je viens de l'avoir ce matin le câble n'est pas apple ; ...

OoElectroO

Mon ipod touch est bloque aide mwa

Bonjour, sl mon ipod touch est bloque oucun touche ne foctionne sauf le bouton allumage a part sa tout est bloc car javai oblie code acce je tai entr...

Utilisateur anonyme

Ipod ne s allume pas

Bonjour, un petit coup de main s il SVP je vien d achete un ipod 2 eme génération 4 GB mais il ne s allume que lorsqu il est branche au PC.une fois d...

marcfd

Mon ipod sallume pas la 1ere fois

Bonjour, c'est le 1er jour de mon ipod et il ne s'allume pas meme pas la pomme rien il s'allume juste quand il est branché a mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
epitale

Ipod nano 8 g

Bonjour, Je vOudràaii SàavOiir cOmment Fàaiire pOur renOmmer meS muSique a partiie Itune Svp Mercii d'avanC' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marshallino
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 523