IPOD
Fermé
Bonjour,
mon ipod 80g refuse de charger kan je le branche sur le chargeur il fait un drole de bruit et il se met a charger a s'arreter et a recharger et kan je l'allume il m'affiche un site support je ne sai koi et je le branche sur le pc il m'affiche please wait very low battery pourtant je lai charger des heures merci de maider
mon ipod 80g refuse de charger kan je le branche sur le chargeur il fait un drole de bruit et il se met a charger a s'arreter et a recharger et kan je l'allume il m'affiche un site support je ne sai koi et je le branche sur le pc il m'affiche please wait very low battery pourtant je lai charger des heures merci de maider
A voir également:
- IPOD
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
24 sept. 2009 à 02:47
24 sept. 2009 à 02:47
Salut avant de le mettre en charge éteind complètent puis tu le laisse en charge pendant quelques heures pour voir
En Fait, je pense que tu dois aller te renseigner dans un magasin d'électro-menager un truc dans le genre !! La vérité aucune réponse à ta question !!
Moi aussi j'ai un problème j'aimeraiis aussi le résoudre !:
J'ai aceté des Baffes Gear4 pour Ipod et le problème c'est que normalement l'Ipod ets censé se recharger lorsqu'on le branche, et la il me dise "La recharge via FireWire n'est pas prise en charge "
Qu'est-ce que je doiis faiire ?
Moi aussi j'ai un problème j'aimeraiis aussi le résoudre !:
J'ai aceté des Baffes Gear4 pour Ipod et le problème c'est que normalement l'Ipod ets censé se recharger lorsqu'on le branche, et la il me dise "La recharge via FireWire n'est pas prise en charge "
Qu'est-ce que je doiis faiire ?
on est mal barré dans ce cas mon ipod refuse de sallumer et quand je le branche sur le pc c'est une pile avec un panneau a l'interieur et ca me dit un interminable very low batterie et sur la prise ca donne rien ca charge s'arrete se met a recharger please aidez moi il ne s'allume ps du tout meme si je le branche des heures durant. est ce que c'est lié au disque dure ou a la batterie merci