Mon iPod est complètement planté !

Résolu/Fermé
TulipaSa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 19:25
 mymah - 17 sept. 2009 à 05:32
Bonjour, depuis hier j'essaie d'écouter de la musique sur mon iPod, je l'ai allumé et voilà, je suis tombée sur la dernière musique que j'écoutais juste avant de l'éteindre, mais voilà, problème, juste après l'avoir allumé: il ne répondait plus, soit, il est totalement planté ! J'explique: quand je vais sur menu, ça ne fait rien, ainsi que quand j'essaie d'aller à la chanson suivante/ précédente, même play... (j'ai aussi essayé l'astuce que j'ai vu sur plusieurs forums qui est conseillée: Menu + Bouton du milieu, mais rien !)

Mon ordinateur ne le détecte pas non plus, j'ai regardé pour voir si le bouton pour bloquer l'iPod était "branché", mais non, rien ! Je ne m'y connais pas tellement en iPod (>_<) mais j'ai un iPod Nano 4GB, je ne sais pas si ces informations pourront être utiles... =/

Aidez-moi s'il vous plait (Je n'ai cet iPod que depuis peu en passant, alors je n'aimerais pas perdre tous l'argent que j'avais économiser pour l'avoir comme ça ! T_T), merci d'avance ! (S'il y a un moyen de le faire remarcher...)

4 réponses

J'ai eu le même probléme que toi ,
Branche ton ipod a t'on ordi , ouvre itune
fait MENU + bouton du milieu assez longtemps ( 10 sec peu prés )
Puis normalement cela devrez se débloquer ...
Si non je ne sais pas trop , dzl ...
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 août 2009 à 19:28
Je suis pas expert en Ipod, mais honnêtement, s'il est neuf, ramène le et fais jouer la garantie...

Cldt, TLK.
0
TulipaSa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 23:00
Je vais essayer la garantie, parce que le coup du Menu + bouton du milieu ne marche pas... (même après plus de 10 secondes...)

Merci quand même à vous. = )
0
Bon voila moi j'ai un gros probleme aussi avec mon ipod il veut plus s'allumer ,il est complement décharger et quand j'essaie de le brancher sur mon ordi il ne repond pas je l'ai même laissser toute la journée il n'a toujours pas répondu j'ai tout essayer mais ils s'allume quelque fois puis il s'öteint tout de suite apes juste pour me dire que j'ai plus de batterie .
svp si quelqu'un a la solution si il pourrait m'aider sa serait sympa
Merci
0