Les discussions
Ipod touch telecharger dans app store
Bonjour, je voudrai savoir comment vous faîte pour installer des jeux par exemple ... Parce que moi je clic sûr l'icone et ensuite je rentre mon nom d...
Réinitialisation
Bonjour, je voudrais savoir si je réinitialise mon Ipod 4, est-ce que je vais perdre tous mes photos, jeux, application, etc. ? Configuration...
Mon ipod est figé et ne reagie plus !
Bonjour, j'ai un vieil iPod qui marchait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui il c'est bloqué et ne réagis plus à aucune manipulation, ni même l...
Télécharger itunes sur ipod classic
bonjour, voilà je viens d'avoir un ipod classic, mais je n'arrive pas à télécharger itunes la dessus. Lorsque je le branche à mon pc, il mentionne c...
Ipad
Comme plusieurs, après une nouvelle mises a jour, mon iPad est reste bloqué sur la photo d un câble USB vers ITunes Quoi faire pour le redémarrer s...
Imessage ne marche plus sur mon ipod
Ca va bientot faire 2 ans que j'ai mon Ipod touch (4 eme generation) jusque la Imessage fonctionnait tres bien mais depuis quelques jours je ne recois...
Code ipod nano oublie
Résolu/FerméBonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Probleme de telechargement
bonjour je telecharge des applications la tout va bien mais au moment ouvrir il me dit probleme est survenu lors de l analyse du kit que dois je fa...
Supprimer une jaquette/illustration sur ipod touch (4ème g)
Bonjour, j'ai fait le tour de quelques sites et forums pour trouver une réponse a une question qui parait si simple pour d'autre, cependant je n'arriv...
Horloge ipod nano 6
Bonjour, J'ai un iPod nano 6 depuis noël 2010 et je viens de découvrir en comparant avec une amie que je n'avais que deux sortes d'horloges : la mê...
Imessage
Bonjour, Quand je souhaite envoyer un'' iMessage'', dans les contacts (la ou il y a marque ''a''), il me met le destinataire en rouge suivi d'un poi...
Comment ouvrir le fichier ipod nano
bonjour je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le fichier ipod nano j'ai des musique dedans mais je n'es strictement aucune idée de comment fair...
Annulation commande amazon d'ipod
RésoluBonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...
Ipod touch 4 problème appareil photo
Bonjour j'ai un iPod Touch 4 version 6.1.3 et j'ai un problème avec l'appareil photo. Quand j'appuie dessus l'écran est noir et je ne peux pas prend...
Ipod qui s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...
Panique !!
Bonjour, Je crois que je suis en train de perdre l'amant de mes nuits, mon Ipod... Voila j'ai un soucis, l'écran reste noir. Je l'ai sorti de m...
Reconnaissance
je voudrais s'avoir pourqu'oi à l'ouverture de ma machine toshiba sa s'allume automatiquement? merci je compte sur votre bonne comprehension.
Archos bloqué.
J'ai une tablette ARCHOS 70 IT et ma petite soeur c'est amusé a faire mon schéma de verrouillage plusieurs fois, le problème c'est qu'elle ne le conn...
Mon ipod met : activation requise !!!
Hey salut! Mon ipod touch 5 32go Met met actuvation requise! J'ai demander a un amie comment faire il ma dit qu'il faut le restaurée mais le pb c'e...
Je veux fait compte de apple store
bonjour; je veux fait compte de apple store
Mon ipod touch ne s'allume plus...
Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...
Apple ipod touch ( 4e génération )
RésoluSalut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...
Comment m'inscrire à des jeux et de la musique
J'aimerais jouer à des jeux et écouter de la musique sur mon ipod? Merci Marie-Eve
Ipod bloqué
Alors enfait, j'ai un gros probleme, min ipod est bloqué sur l'ecran d'acceuil, ca fait plus d'une demi heure! J'ai essayer de trouver d'autres soluti...
Ipod 4, gros problème
Bonjour à tous ! Voilà il y a plus d'un mois, mon iPod était encore en service, tout fonctionnait, jusqu'à ce que je le pose dans un micro-ondes et e...
Ipod
Bonjour! alors voilà, mes parents vont avoir la gentillesse de m'offrir un Ipod Touch 4g pour noël parce qu'il me plaît beaucoup. Mais j'ai juste quel...
Mon ipod touch ne s'allume plus !!!
Bonjour, Mon iPod touch IV ne s'allume plus. Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie et maintenant je l'ai branché sur un ordinateur, sur ...
Est ce que la compagny coca-cola a un jeu tombola
svp. est ce que coca-cola a un tombola qui s'appele coca-cola atterir chez vous?
Ipod classic:opinion
Bonjour,j'ai un iPod Touch 4ème génération qui me sert surtout à stocker de la musique actuellement. Depuis environ 1 an, j'ai aussi un iPad mini dont...
Ipod tombé à l'eau
RésoluEh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...
Ipod
Bonjour, mon ipod ne veut plus marcher. Il est reconnu par itunes mais quand j'essaye de l'allumer il fait des bips et l'écran reste blanc. j'...
Ios 7 ipod touch 4 !
Bonjour, Je me suis recemment acheté un ipod 4 ( pas 4g ) . J'essaie de télécharger " le nouveau " IOS - le 7 - mais cela ne marche pas ... Et mon i...
Manque sons sur ipad
Bonjour tout le monde , Voila mon probleme tout simplement , pas de son sur ipad , juste par les ecouteurs qu'il existe , bien sur le bouton lateral...
Comment mètres ios7 sur ipod 2 svp
Bonjours je voudrait savoir comment mètre IOS7 sur iPod 2 merci
Stacy
J
Ipod s'éteint sans arrêt !
Bonjour, J'ai un IPOD touch depuis 2 ans. Depuis quelques semaines, il s'éteint sans arrêt quand j'ouvre un message par exemple. Est-ce que quel...
Connaissance et savoir faire
quelles sont les caracteristiques d'un iPod?
Ipod qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un Ipod nano de 6 génération qui ne s'allume plus. Lorsque j'essai de le réinitialisé, l'écran devient blanc, au bout de 20 seco...
Quoi faire quand la caméra de avant ne marche plus?
Salut j'aimerais savoir quoi faire avec la caméra de devant ne marche plus. Cela sais passer du jours au lendemain ma caméra marchait super bien mais ...
Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...
Ipod touch ne s'allume plus
Bonjour alors j'ai un soucis ! ca fait un moment que mon ipod est dechargé est la je l'ai laissé charger toute la nuit mais il ne veut pas s'allumer c...
Passer au légal
Bonjour, j'avais télécharger le jeu Terraria sur iphone à partir d'un logiciel similaire à installous (PP25) & il m'a vraiment plus! Tellement que je ...
Ipod 4g pirater
Bonjour, Je sais que c'est audio ipod comme catégorie, mais je cherchais ipod seulement. Ma question est la suivante mon ipod de 4ème génération c'es...
Mon ipod touch ne se recharge plus
Bonjour, Mon Ipod touch reste éteint quand je le met en charge. Il y a le logo de la batterie décharger en gros sur un fond Noir, mais il ne se r'allu...
Problème de lecture mp4
Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'ai acheter un archos 20d VISION, et jusque la, je n'écoutait que de la musique. Et il n'y a pas longtemps, j'a...
Mp3 problème de music
Aujourd'hui j'ai eu un MP3 lecteur audio m340 de la marque D-Jix et je suis obliger de brancher une prise sur mon port usb de mon pc pour écouter de l...
Ipod shuffle
Bonjour, je viens d'installer SHAREPOD pour mon IPOD Shuffle. Et bien que l'appareil soit bien connecté (je le vois bien sous le navigateur "explorer...
Restauration
Bonjour, j'ai fait beaucoup de lecture sur ce site mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème concernant mon ipod touch! il a un problème...
Ios7
Bonjour, quand la mise a jour ios 7 viend sur ipod touch 4g Configuration: iPhone / Firefox 24.0
Ios7 sur l'ipod touch 4?!
Bonjour , J'aimerais telecharger ios7 sur mon ipod 4 , quand je vais dans mes reglages et dans Mise a jour ca me met que Ios6 etc.. est deja mis a...