Ipod formaté

Fermé
Citrona Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 19:41
 Stef_777 - 14 sept. 2009 à 16:40
Salut tout le monde,

Je viens de récupéré un ipod et lorsque je le branche sur mon ordinateur qui tourne sous windows, itunes s'ouvre et j'ai un message qui me dis:

" Itunes a détecté un ipod formaté sur Macinstosh. Vous devez restauré cet ipod avant de pouvoir l'utiliser sous windows"

(je suppose que si j'accepte, il va tout m'effacé)

J'ai donc utiliser un logiciel, Sharepod pour pouvoir sauvegarder les données de l'ipod mais j'ai aussi un message qui me dis:

"no valid ipod could be found attached to your computer"

Il y a t'il un moyen, une astuce ou un logiciel qui pourrait me permettre de pouvoir copier toutes les données de cet ipod ? Ou je dois obligatoirement passé par un mac pour pouvoir ensuite utiliser un logiciel de sauvegarde?

Merdi d'avance

Bye

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 19:43
Tu ne peux pas voir les fichier dans ton poste de travail?
0
Citrona Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 21:15
Salut,

désolé pour cette réponse tardive. Non je ne peu pas acceder aux fichiers via le poste de travail.
0
Personne n'a de réponse à la question précédente ? elle m'interesse aussi puisque je suis dans le même cas ..
Un Ipod formaté sur Mac que je veux maintenant utiliser sur Windows sans perdre mes musiques/photos :/

Merci d'avance.
0