Ipod formaté
Citrona
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Stef_777 -
Stef_777 -
Salut tout le monde,
Je viens de récupéré un ipod et lorsque je le branche sur mon ordinateur qui tourne sous windows, itunes s'ouvre et j'ai un message qui me dis:
" Itunes a détecté un ipod formaté sur Macinstosh. Vous devez restauré cet ipod avant de pouvoir l'utiliser sous windows"
(je suppose que si j'accepte, il va tout m'effacé)
J'ai donc utiliser un logiciel, Sharepod pour pouvoir sauvegarder les données de l'ipod mais j'ai aussi un message qui me dis:
"no valid ipod could be found attached to your computer"
Il y a t'il un moyen, une astuce ou un logiciel qui pourrait me permettre de pouvoir copier toutes les données de cet ipod ? Ou je dois obligatoirement passé par un mac pour pouvoir ensuite utiliser un logiciel de sauvegarde?
Merdi d'avance
Bye
Je viens de récupéré un ipod et lorsque je le branche sur mon ordinateur qui tourne sous windows, itunes s'ouvre et j'ai un message qui me dis:
" Itunes a détecté un ipod formaté sur Macinstosh. Vous devez restauré cet ipod avant de pouvoir l'utiliser sous windows"
(je suppose que si j'accepte, il va tout m'effacé)
J'ai donc utiliser un logiciel, Sharepod pour pouvoir sauvegarder les données de l'ipod mais j'ai aussi un message qui me dis:
"no valid ipod could be found attached to your computer"
Il y a t'il un moyen, une astuce ou un logiciel qui pourrait me permettre de pouvoir copier toutes les données de cet ipod ? Ou je dois obligatoirement passé par un mac pour pouvoir ensuite utiliser un logiciel de sauvegarde?
Merdi d'avance
Bye
A voir également:
- Ipod formaté
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet