Musique sur ipod shuffle

sophia -  
 co -
Bonjour,
j'ai aacheté un ipod shuffle ce matin, j'ai fait glisser les musiques de mon ancien MP3 ds mon ipod, quand je vais ds "propriété" du ipod il me met que j'ai bien mis la musique, je debranche mon ipod, je l'allume et il dit "erreur, pas de musique", je ne comprend pas. J'utilise lime wire pour telecharger mes musique, aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Mais pour les lire enfaite tu dois mettre les musiques dans itunes, en les faisant glisser et ensuite de la bibliothèque itunes tu le mets dans l'ipod toujours en utilisant le logiciel avec l'interface d'itunes..

Un ipod ne s'utilise pas de la même manière q'un Mp3 usb ..

1
sophia

ok merci je vais essayer
0
didy6392 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Okey tiens moi au courant

(moi aussi je comprenais rien au début ^^)
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Ou alors tu peut utiliser Winamp avec un plug-in spécifique ^^
0

et attention si tu supprimes une chanson de la bibliothèque, elle sera plus sur l'ipod
(c'est nul) lol
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Et elle ne peut pas brancher son iPod sur un autre rdinateur sous peine de voir celui-ci effacé de son contenus (Winamp ou Yamipod ne le font pas ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

um intéressent ça je vais voir ça moi ^^
0

Et Winamp à pleins d'autres avantages en tant que lecteur de média cependant c'est une vrai usine donc petites RAM s'abstenir.
0

oui mais autant faut il que le PC de l'ami ait aussi winamp sinon c'est mort ? fin tout est supprimé ?
0

Non ^^
Sinon pour les utilisateurs de Linux c'est ultra simple, l'iPod est reconnu en tant que disque dur externe !
0

Oh puré c'est trop bien ça^^ fin c'est mieux ..

il suffit que le mp3 soit une marque pour que ça soit difficile ... Ampfiou que de galère lol
0

Je vais changer pour Archos moi ^^
Plus grand écran et reconnus sur tous les OS simplement :)
0

Lol moi c'était un cadeau (non voulu par un ex ^^) j'avais déjà un mp3 bas de gamme qui marcher très bien même après un lavage en machine en usb ^^

Mais bon lol
0
co

t'es caca
0