Musique sur ipod shuffle
sophia
-
co -
co -
Bonjour,
j'ai aacheté un ipod shuffle ce matin, j'ai fait glisser les musiques de mon ancien MP3 ds mon ipod, quand je vais ds "propriété" du ipod il me met que j'ai bien mis la musique, je debranche mon ipod, je l'allume et il dit "erreur, pas de musique", je ne comprend pas. J'utilise lime wire pour telecharger mes musique, aidez moi svp
j'ai aacheté un ipod shuffle ce matin, j'ai fait glisser les musiques de mon ancien MP3 ds mon ipod, quand je vais ds "propriété" du ipod il me met que j'ai bien mis la musique, je debranche mon ipod, je l'allume et il dit "erreur, pas de musique", je ne comprend pas. J'utilise lime wire pour telecharger mes musique, aidez moi svp
A voir également:
- Musique sur ipod shuffle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
Mais pour les lire enfaite tu dois mettre les musiques dans itunes, en les faisant glisser et ensuite de la bibliothèque itunes tu le mets dans l'ipod toujours en utilisant le logiciel avec l'interface d'itunes..
Un ipod ne s'utilise pas de la même manière q'un Mp3 usb ..
Un ipod ne s'utilise pas de la même manière q'un Mp3 usb ..
sophia
ok merci je vais essayer
et attention si tu supprimes une chanson de la bibliothèque, elle sera plus sur l'ipod
(c'est nul) lol
(c'est nul) lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais autant faut il que le PC de l'ami ait aussi winamp sinon c'est mort ? fin tout est supprimé ?
Oh puré c'est trop bien ça^^ fin c'est mieux ..
il suffit que le mp3 soit une marque pour que ça soit difficile ... Ampfiou que de galère lol
il suffit que le mp3 soit une marque pour que ça soit difficile ... Ampfiou que de galère lol