A voir également:
- Procédure pour ipod
- Procédure de frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Procedure de taxe bara ✓ - Forum Matériel & Système
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques - Forum Jeux PC
3 réponses
Karine&cedric
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
2
20 sept. 2009 à 18:38
bonjour, si tu as changé de pc, as tu en meme remis les nouvelles chansons dans ton nouveau pc, car ca met arrivé, mes musiques etaient sur ma clé usb et j'ai pas fait attention mais elles n'etaient pas sur le pc donc impossible de les avoir dans la bibliotheques voila j'espee que cela va t'aider
cordialement
karine
cordialement
karine
Karine&cedric
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
2
bonjour, si tu as changé de pc, as tu en meme remis les nouvelles chansons dans ton nouveau pc, car ca met arrivé, mes musiques etaient sur ma clé usb et j'ai pas fait attention mais elles n'etaient pas sur le pc donc impossible de les avoir dans la bibliotheques voila j'espee que cela va t'aider
cordialement
karine
cordialement
karine
merci karine de ta reponse.
Mais enfete mes musiques sont bien dans ma biblioteque et aussi sur mon ipod, j'ai voulu en mettre de nouvelles elle sont aussi dans la biblioteque mais quand je fais syncroniser les nouvelles musiques ne sont pas sur mon ipod.
En esperant que tu pourra m'aider.
cordialement.
Mais enfete mes musiques sont bien dans ma biblioteque et aussi sur mon ipod, j'ai voulu en mettre de nouvelles elle sont aussi dans la biblioteque mais quand je fais syncroniser les nouvelles musiques ne sont pas sur mon ipod.
En esperant que tu pourra m'aider.
cordialement.