Procédure pour ipod

Fermé
charlyne91 - 20 sept. 2009 à 17:01
 charlyne91 - 21 sept. 2009 à 19:20
Bonjour,
j'ai réçament changé de pc. j'ai reussi à garder les musiques de mon ipod et de les remettres sur la biblioteque de itunes mon probleme est que maintenant je n'arrives plus à mettre d'autres musiques qur mon ipod elles sont bien dans la biblioteque mais quand je fais syncroniser elles ne sont pas dans mon ipod

j'espere que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance

3 réponses

Karine&cedric Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 2
20 sept. 2009 à 18:38
bonjour, si tu as changé de pc, as tu en meme remis les nouvelles chansons dans ton nouveau pc, car ca met arrivé, mes musiques etaient sur ma clé usb et j'ai pas fait attention mais elles n'etaient pas sur le pc donc impossible de les avoir dans la bibliotheques voila j'espee que cela va t'aider
cordialement
karine
0
Karine&cedric Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 2
20 sept. 2009 à 18:38
bonjour, si tu as changé de pc, as tu en meme remis les nouvelles chansons dans ton nouveau pc, car ca met arrivé, mes musiques etaient sur ma clé usb et j'ai pas fait attention mais elles n'etaient pas sur le pc donc impossible de les avoir dans la bibliotheques voila j'espee que cela va t'aider
cordialement
karine
0
merci karine de ta reponse.
Mais enfete mes musiques sont bien dans ma biblioteque et aussi sur mon ipod, j'ai voulu en mettre de nouvelles elle sont aussi dans la biblioteque mais quand je fais syncroniser les nouvelles musiques ne sont pas sur mon ipod.
En esperant que tu pourra m'aider.
cordialement.
0