Problème de taille: iPod Classic 80 gig

Fermé
Forguy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 19:50
 Forguy - 18 août 2010 à 18:45
Bonjour,

Cela fait maintenant un an que je détiens mon iPod Classic 80 gig et tout a toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine lorsque celui-ci a commencé a être extrêmement lent lors de l'utilisation. Par exemple, si je change de morceau un peu trop rapidement, il y a de fortes chances que le iPod reste "gelé" à la même place pendant 2 minutes.

Voici les symptômes que j'ai remarqué:

- iPod très lent

- Ma musique prend environ 15 gig de mémoire, je n'ai pratiquement pas de photos ni de vidéos, mais la section "autre" de la mémoire occupe environ 65 gig me laissant 16 Ko de libre au total. (C'est à n'y rien comprendre ?!?)

- Les images des pochettes d'album pour chaque morceaux (albumart je crois) sont entremêlées sur mon iPod mais elles sont tous au bon endroit sur iTunes.

- Lorsque je branche mon iPod sur l'ordinateur, la batterie se recharge, mais itunes ne détecte pas mon iPod. Donc, il est impossible de synchroniser et du coup impossible de restaurer. Je n'ai pas accès à mon iPod dans le poste de travail non plus.

Je crois avoir fait tout les mises à jour nécessaires donc je vous remercie d'avance de vos précieux conseils, car mon iPod à l'air bien mal en point!

3 réponses

Forguy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
21 juil. 2009 à 17:27
Quelqu'un ???
0
Forguy Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 07:09
up
0
'Même problème
0