IPod Touch non reconnu

Résolu/Fermé
DELEB - 11 août 2010 à 10:19
 DELEB - 18 août 2010 à 09:25
Bonjour,

depuis peu, mon IPod touch n'est plus reconnu par l'ITunes de mon MacBookPro (OS X 10.5.8)
Habituellement, ITunes réagissait tout de suite quand je le branchai... Brutalement, plus rien...
Je l'ai réinitialisé, mais cela ne donne rien
Quel est donc le chemin (certainement simple) pour faire de nouveau ce rencontrer cet appareil et son logiciel préféré "ITunes"
Merci de la réponse

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 10:29
Bonjour.

Moi j'avais le même problème. Moi pour que mon ordinateur le reconnaise a nouveau j'ai désinstalé iTune puis je les réinstallé. Mais moi j'ai pas un MacBookPro, j'ai un petit Samsung NC10.
Mon iPod Touch est la 1er génération, version 3.1.3

Bonne chance

cod2010
0
Merci du conseil... je viens de faire la mise à jour l'ITunes, mais cela ne fonctionne pas davantage... et je n'ose pas réinstaller ITunes de peur de tout perdre !!
Mais merci d'avoir réagi très vite. Je vais encore attendre quelques conseils
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 15:37
Ok. Moi je n'avais rien perdu quand je les réinstaller.
Bonne chance pour la suite :S

cod2010
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
Modifié par gamersss le 11/08/2010 à 19:55
Bonjour ,
Excuse moi mais ton Itunes est à jour ?
Pas de messages d'erreurs (itunes + quand tu le branches ton itouch.) ?

Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
0
Mon ITunes est actuellement en 9.2.1 et pas de message d'erreur et mon IPod indique coimme version 4.0... J'avoue ne pas trop comprendre les raisons de cette incompatibilité
Et c'est aussi vrai pour mon IPod nano !
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
12 août 2010 à 13:55
Le mieux ca serrait d'utiliser les services d'apple 'Assistance' et voir avec eux. ->

https://support.apple.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
la solution était toute simple... Parti en vacances, j'avais emmené un câble de vacances et s'il se branchait sans problème, ce n'était qu'un chargeur ne permettant pas la reconnaissance d'Itunes...
En tout cas, merci à ceux qui se sont penchés sur ce faux problème
Leçon de l'histoire : si des câbles se ressemblent, ils n'ont pas tous la même fonction
0
As tu regarder si le mode dfu etait activer? si il ne l'espas active le commen ca :

http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=14
-1
Bonjour
merci d'essayer de me dépanner... j'ai essayé ce que tu me proposes, mais je n'ai rien pu faire car aucun de mes 2 IPod ne monte ni à l'écran ni sur ITunes... et cela depuis (me semble-t-il) que j'ai mis à jour mon système OS X en 10.5.8 !
Encore merci et je continue à chercher... Le site Apple n'étant pas très explicite par rapport à cette question... (Les difficultés expliquées et résolues ne correspondant évidemment pas à celle que je rencontre)
0