Comment mettre des films sur l'iPod Nano ?
Maiou56
-
lucile25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucile25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
J'ai acheté un iPod Nano et je ne parviens pas à mettre des films dessus. Si quelqu'un peut m'aider, avec une réponse assez précise, si possible car je ne suis pas la meilleure en informatique ;D
Bisous à vous et à bientôt, Maïwenn.
J'ai acheté un iPod Nano et je ne parviens pas à mettre des films dessus. Si quelqu'un peut m'aider, avec une réponse assez précise, si possible car je ne suis pas la meilleure en informatique ;D
Bisous à vous et à bientôt, Maïwenn.
A voir également:
- Comment mettre des films sur l'iPod Nano ?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide
1 réponse
je viens de m'acheterun ipod nano chromatique, j'ai chercher pendant de longue heures un logiciel GRATUIT qui permet de mettre des film sur l'ipod... EH j'ai trouvé télécharger le logiciel (ABC 3GP/MP4 Converter téléchargement gratuit).
Pour mettre votre film dans l'ipod il suffit de placer le film dans le converter et de le mettre en format MP4.
Puis vous allez dans l'itune (bibliotheque , film, fichier ajouter fichier) et normalement sa marche!!
courrage!!!
Pour mettre votre film dans l'ipod il suffit de placer le film dans le converter et de le mettre en format MP4.
Puis vous allez dans l'itune (bibliotheque , film, fichier ajouter fichier) et normalement sa marche!!
courrage!!!