Problème avec mon ipod touch

Fermé
Mama - 7 août 2010 à 14:25
 Mama - 11 août 2010 à 15:03
Bonjour,

J'au un ipod touch qui à très bien marché mais depuis une semaine je ne peut plus le relier a mon ordinateur. Mon ipod n'affiche qu'une image où il y a le symbole d'itunes et lorsque je le branche à mon ordinateur, mon ordinateur veut que j'insere le disque fourni avec mon apple mobile device (Recovery Mode) mais je n'ai jamais eu ce disque !!
Es-ce que quelqu'un sait quoi faire ??
Merci !!

A voir également:

3 réponses

Vip3r Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 1
7 août 2010 à 15:16
Tu a essayé de le réinitialiser?

Essaye cette manip:

"Pour réinitialiser l'iPod touch, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins 10 secondes. Pendant ce temps, il se peut qu'un curseur rouge « Éteindre » apparaisse et que l'écran devienne noir, mais ne relâchez pas le bouton Marche/Veille et le bouton principal jusqu'à l'apparition du logo Apple."
1
Non ça ne marche pas lorsque j'appuye sur les deux boutons en même temps le logo apple apparait puis l'image où il y a le symbole d'itunes réaparait :s
0
Vip3r Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 1
7 août 2010 à 15:51
T'as essayé avec le mode DFU?
0
C'est quoi le mode DFU ?
0