Les discussions

Retrouver mon mot de passe

ma fille a mis un mot de passe sur sa tablette elle a oublier son mot de passe mais je connais son email comment faire svp sa ecrit trop de tentativ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Boîte de réception

Je ne peux pas recevoir de courriel mai je peux envoyer des courriels .

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ande51

Ipod nano 7ème gen / nike+

Bonjour, j'ai récemment acquis un ipod nano de 7ème génération avec la fonction Nike+ incluse mais je n'arrive pas a retrouver toutes mes courses sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xodo

Application iphone/ipod touch ?? ? ??

Bonjour, Cela fait plus de deux semaines, on ne me parle que de ça mais je ne trouve pas sur l'app store. Quelqu'un saurait, s'il vous plaît, comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
superfifine

Oublis mot de passe snapchat sur un ipod

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat comment faire pour qu'il l'envoie sur ma messagerie ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste: les 25 plus écoutés

Bonjour, Quand on va sur Itune, on sait voir le nombre de fois qu'on a écouté une musique. Je me demandais, simple questions de curiosité, a partir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Buy_pro

Ipod menu cover flow

Résolu

Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cozio

Dans la liste de mode de paiment

Bonjour, dans la liste de mode de paiment pour le ipod touch version 4.2.1 il ny a pas le mots aucun dans la liste quoi faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Edawards

Mon ipod ne se rallume pas :,(

Bjr, aujourd'hui j'ai eu un gros bug sur mon iPod touch. C'est un iPod touch 5 retina. Je jouais a un jeu et tout a coup il s'est éteinds. j'ai éssaye...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Poney<3

Mon ipod ne se rallume pas

Bonjour, alors j'étais en train de charger mon IPod quand tout à coup il c'est éteint comment dois-je faire je n'arrive plus à le rallumer ! Comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Poney<3

J'ai perdu toute mes videos

Bonjour, j'ais perdu accidentelement toute les video qui etait sur mon ipod nano, elle me tennais vraiment a coeur et je voulais savoir si il avait po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

App qui se ferme toute seule

Bonjour, J'ai un iPod 5, non jailbreaké qui marche très bien sauf que aujourd'hui j'ai téléchargé une app "EyeEm" qui quand je l'ouvre se ferme toute...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Poulillou

Ipod ne s allume pas

Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume pas mais je peux faire marcher la siri . help please Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, après avoir lancée la dernière mise a jour, j'ai du partir et j'ai emporter avec moi mon iPod, seulement la mise a jour n'était pas termine...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
effymushi

Comment retrouver un ipod perdu

Mon fils vient de perdre son ipod. J'avais installé Localiser dessus. En rentrant son identifiant sur mon iphone perso, j'ai pu voir qu'il n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
titoudu13

Émoticone

Bonjour, Coment faiton pour avoir des Émoticone dans le clavier ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
effymushi

Ipod non reconnu dans poste de travail

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4G, tout marchait très bien pendant un an mais depuis quelques jours il n'est plus affiché dans mon poste de travail. P...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc

le son de mon ecran de mon ecran pc ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
redafort000

Comment metre une video

comment mètre une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chou13

Ipod touch non détécté

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chos...

60 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Problème ipod nano, help ! ?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon IPOD NANO. Je vous explique : Je l'ai toujours utilisé très souvent et depuis un moment il est resté a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DeathTroyeR

Download

Bonjour, Je suis Dave, un fan de Youtube. j'ai un iPod mais je ne pouvait pas télécharger des musiques. Comment dois-je faire pour en trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch est en chinois !!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon IPod touch je l'est mis en chinois et je ne sais pas du tout comment faire meme avec google traduction...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun

Nouveau

Coucou je suis nouveau quelqu'un peut m expliquer comment sa marche

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dodo 25

Déformateur de voix "agent secret"

Bonjour, je cherche une application disponible sur ipod touch ou iphone (si possible gratuite), qui permettrait de déformer une voix, et surtout de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Comment avoir le wifi mais sans wifi?

Bonjour, j'ai un i pod touch(wifi) et j'aimerait savoir s il est possible d'avoir internet dessus pour faire des mise a jour, google,facebook,... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
airDJ

Seed minecraft

Bonjour, Connaissez vous des seed pour MINECRAFT où la map est plate ou totalement plate. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Matmort

Ipod tombé dans la terre

Bonjour, je viens de faire tomber mon iPod dans la boue. (Et ce n'est pas la première fois!) Ma prise pour le charger est pleine de terre & je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
polodarkman

Ipod ne s'allume plus, se charge plus, ne se connecte pas.

Bonjour, Je possède un Ipod touch de première génération, il datte un peu. A l'instant, je prends mon ipod, je l'allume je le réinitialise parce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elhena

Mes boutons power et home de mon ipod 4 ne marche plus

En effet, ce matin, j'ai voulu ouvrir une application tout a fait banal ( free my apps pour les connaisseurs) et je ne peux plus en sortir. J,ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
juboqui

Ipod bloqué lors d'une réinitialisation

Résolu

Bonsoir, Ma fille a acheté un ipod touch 4 32g apparamment craqué car dés qu'elle a voulu le réinitialisé il s'est bloqué et cela fait 10 minutes qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Installation

Commen installer viber sur son iPad

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Ipod vers itunes bibliotheque

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc est je voudrais importer toute ma musique plus de 5000 morceaux sur mon nouvel itunes car je aimerai avoir la pouchette d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Samuel1999

Comment transférer 1cd audio d'un ordi vista 32b dans un ipod5,

Bonjour Comment transférer 1CD audio d'un ordi (vista 32bits) dans un ipod5 (touch)? et quelle version itunes faut il télécharger ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Lequel choisir ? qualité son, capacité de stockage?

Bonjour, Je rêve d'un iPod pour me motiver à sortir -ce que je fais le moins possible.. Avec la possibilité d'écouter de nombreux morceaux à la suit...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Ipod touch 4g ou archos 43 it ?

Bonjour, je me demande lequel des deux entre l'ipod touch 4g et l'archos 43it est le mieux. Pour l'instant je pense que c'est plutôt l'archos avec...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
AGACEE

Ipod shuffle 2e génération: plus de lecture/plus de son

Bonjour, J'ai un ipod shuffle 2e Génération. Le problème est qu'il ne lit plus les musiques. Tout vas bien avec mon mp3, il se synchronise ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
chaipaki

Périphérique usb non reconnu

Bonsoir Alors je viens ici car il existe 1 0000000 de sujets sur ce problème mais j'ai du faire au moins 500 solutions, ce PROBLEME RESTE ENCORE et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dioulou

I-pod touch non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PrincesseTintin

Comment telecharger des jeux sur un ipod 1 generation?

SLT jai un ipod 1 generation et je voudrais telecharger des jeux sur mon ipod mais a chaque fois sa me marque "cette aplication requiert ios5.0ou une...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hello-allo

Ipod 5

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci de synchronisation sur itunes.

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lucas cooky

Skype sur ipod itouch

Bonjour, Je sais qu'il est possible, via le site http://s4iphone.com, d'arriver à se connecter à Skype. J'ai aussi du crédit suffisant sur mon comp...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Bamba

Probléme installation d'application ios 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Problème mise a jour ipad

Bonjour, j ai l iPad 2 et la ligne -mise a jour- n apparait pas Dans le menu réglages, général. Il m est donc impossible de faire les mises a jour. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Problème de son

Bonjour, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Ipod (nano 5e génération), le son ne passe pas dedans, la musique sort directement par l'ipod comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sawsix

Enlever des chansons

Résolu

Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JulCast68

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint

Résolu

Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 523