Ipod touch probleme de lecture

sukierthan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation j ai un ipod touch 16GB qui refuse de lire mes musiques, lorsque je lance une musique la barre qui m'indique l etat d avancement de la musique en question commence directement a la toute fin et je me vois expulser et je me retrouve au menu choix de la musique ou playlist , donc il m est difficile de mettre la barre d avancement au debut. Apres plusieurs tentatives j ai reussi a faire reculer la barre d avancement mais le probleme persiste et la lecture est impossible.
Si quelqu un a une solution a mon probleme je lui serait extremement reconnaissant.
A voir également:

8 réponses

alex91000 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour
tu peux essayer de resynchroniser ton ipod (ou de le restaurer si sa ne fonctionne toujours pas)
0
sukierthan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essaye de resynchroniser et aussi de le restaurer mais le probleme persiste encore...
0
alex91000 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok le problème vient peut etre de itune alors... est tu capable de lire tes musiques avec sur l'ordi?
0
sukierthan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je peux lire mes musiques sur mon ordi avant mais une fois transferees sur l ipod la lecture m est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ben tu peut toujours essayer de désinstaller et réinstaller itune
0

et après tu resynchronise
0

c est fait mais le probleme persiste encore...
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod
ensuite, synchronise.

Et sa va marcher.
0