Mon ipod touch 2G reste bloqué
chelene76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zsezse3 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 2ème génération depuis presque 2 ans. Celui-ci a décidé de ne plus se débarrer, avec l'aide du magasin apple, j'ai réussis à recharger mon ipod, mais je n'arrive pas à accéder à mon ipod, cela me met le bouton déverouiller ,mais malgré que j'y touche avec mes doigts pour le déverouiller rien ne se passe.
Le "touch" ne semble plus vouloir fonctionner. Selon apple c'est dû à un petit décalage entre ma vitre et le boîtier dû à des chutes, donc il me suggère de m'en racheter un reconditionner ou un neuf... Sauf qu'il me semble que c'est radical
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait quoi faire ?
Merci de votre aide
J'ai un ipod touch 2ème génération depuis presque 2 ans. Celui-ci a décidé de ne plus se débarrer, avec l'aide du magasin apple, j'ai réussis à recharger mon ipod, mais je n'arrive pas à accéder à mon ipod, cela me met le bouton déverouiller ,mais malgré que j'y touche avec mes doigts pour le déverouiller rien ne se passe.
Le "touch" ne semble plus vouloir fonctionner. Selon apple c'est dû à un petit décalage entre ma vitre et le boîtier dû à des chutes, donc il me suggère de m'en racheter un reconditionner ou un neuf... Sauf qu'il me semble que c'est radical
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait quoi faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon ipod touch 2G reste bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Ben le faire réparer c'est le même prix qu'un neuf donc achete toi un neuf.
chelene76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, je m'en doutais, mais je cherche une solution temporaire, car j'ai besoin de l'info qui est dessus et je ne peux pas en avoir un avant noel...
zsezse3
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
22
ok