Ipod touch completement bloqué
infected mushroom
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
infected mushroom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infected mushroom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch il y a peu, et jusqu'ici il a très bien marché.
Mais en voulant synchroniser des applications, une erreur s'est produite (1069 selon itunes). J'ai essayé de mettre le logiciel de l'ipod à jour (télécharger la dernière version), pensant que les applications nécessescitaient peut etre cette version. Une autre erreur s'est produite et depuis l'ipod est completement bloqué, tout noir, ne se réinitialise pas en appuyant sur les deux boutons, bref ne répond plus à rien. (cela n'a rien avoir avec la batterie, il était chargé à 100%)
pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Mais en voulant synchroniser des applications, une erreur s'est produite (1069 selon itunes). J'ai essayé de mettre le logiciel de l'ipod à jour (télécharger la dernière version), pensant que les applications nécessescitaient peut etre cette version. Une autre erreur s'est produite et depuis l'ipod est completement bloqué, tout noir, ne se réinitialise pas en appuyant sur les deux boutons, bref ne répond plus à rien. (cela n'a rien avoir avec la batterie, il était chargé à 100%)
pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
A voir également:
- Ipod touch completement bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
8 réponses
heu merci quand meme, mais c'est en dernière solution que je le rendrai à la garantie. Et j'ai consulté sur le site d'apple toute les erreurs possibles et aucune ne correspond...
Tous les sites et tous les forums disent d'appuyer pendant 10 sec sur le bouton principal et le bouton d'allumage pour le rallumer, mais ça ne marche absolument pas dans mon cas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question