Probleme dallumage ipod touch

Résolu
tromplam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter un ipod touch et il ne réagit pas quand je le branche a mon ordinateur. il faut faire comment pour lallumer ?

A voir également:

5 réponses

tromplam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi :X
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Yop'
Ipod neuf ?
Meme sous itunes aucune réaction ?
0
tromplam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ai entièrement neuf je lai acheter aujourdhui maime et quand je le branche aucune réaction de lipod :/
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Tu peux quand même l'allumer pour t'en servir non ?
Si oui --> fous le en DFU comme déjà dit par tifortune ;-)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU + restauration + configurer comme nouvel ipod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis désolé mais c quoi DFU ?
0

0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

merci ^^ sa m'évite d'avoir a poster le lien ><"
A chaque fois que je sors DFU, je suis sur a 70% que le gars dis "c'est quoi ?" alors qu'il cherche pas ...
0