Ipod connexion impossible
Jules
-
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site depuis mon inscription.
Voila mon probleme :
J'ai restaurer mon iPod 2 fois de suite
Ensuite j'ai voulu le connecter a iTunes et la impossible !
J'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant :
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store.La connexion reseau a expirer
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez.
Voici aussi une capture d'écran : http://img262.imageshack.us/img262/6741/sanstitre1hu9.png
Pourtant ma connexion internet fonctionne : la preuve je suis en train de vous écrire ! :-)
Et j'ai déjà décocher la case serveur proxy
J'ai essayé de le désinstaller puis de le reinstaller 3-4 fois mais sa ne fait rien du tout.
J'ai aussi essayé sur un autre ordinateur mais la même chose c'est produite :(
Je suis à bout de nerf ! Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien prendre la peine de prendre un peu de son temps pour m'aider.
Bonne soirée
Jules
Bonjour,
Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site depuis mon inscription.
Voila mon probleme :
J'ai restaurer mon iPod 2 fois de suite
Ensuite j'ai voulu le connecter a iTunes et la impossible !
J'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant :
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store.La connexion reseau a expirer
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez.
Voici aussi une capture d'écran : http://img262.imageshack.us/img262/6741/sanstitre1hu9.png
Pourtant ma connexion internet fonctionne : la preuve je suis en train de vous écrire ! :-)
Et j'ai déjà décocher la case serveur proxy
J'ai essayé de le désinstaller puis de le reinstaller 3-4 fois mais sa ne fait rien du tout.
J'ai aussi essayé sur un autre ordinateur mais la même chose c'est produite :(
Je suis à bout de nerf ! Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien prendre la peine de prendre un peu de son temps pour m'aider.
Bonne soirée
Jules
A voir également:
- Ipod connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord