Ipod nano bloqué à la selection de langue

Yam -  
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pour noel j'ai eu un i-pod...sauf que bon je l'ai un peu laissé trainé dans sa boite.

y a une semaine je me motive ,je télécharge itunes ,je le branche à l'ordi avec son cable usb ,normal.

il me demande la langue par défaut ,je descend ,fait français et bouton central. Là logo d'apple ,et il me repose la question...et j'ai continué comme ça un milliard de fois. Il arrive pas à se recharger sur l'ordi ,sa barre est toujours vide. Mon ordi voit qu'il est branché ,mais il arrive pas à le capter.

a chaque fois que je choisis le language soit il s'éteinds avant ,soit il me comprend pas (j'ai essayer toutes les langues possibles et inimaginables je crois..j'ai fait italien ,français ,anglais et chinois ,y en a aucune qui marche)

ah oui ,à chaque fois que j'ai choisis la langue et que je fait ok..mon ordi fait le meme bruit que quand je branche ou débranche ma clé usb
A voir également:

1 réponse

naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Une copine m'a déjà dit qu'elle avait eue ce problème et son i pod était bon à la casse car quand tu le laisse sans batterir trop longtemps il ne marche plus !!!

Enfin c'est ce qui est arrivé à ma copine ...
0