Camera / Micro Ipod 5G via Skype ou Msn ?
Jyu
-
Jyu -
Jyu -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible et si oui, comment utiliser la camera ou le micro d'un Ipod 5G comme camera ou micro branché au PC qui peuvent s'utiliser dans des logiciels comme Msn ou Skype, s'il vous plaît!
Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses impatiemment :-)
J'aimerai savoir si il est possible et si oui, comment utiliser la camera ou le micro d'un Ipod 5G comme camera ou micro branché au PC qui peuvent s'utiliser dans des logiciels comme Msn ou Skype, s'il vous plaît!
Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses impatiemment :-)
A voir également:
- Camera / Micro Ipod 5G via Skype ou Msn ?
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie