Les discussions

Question ipod chromatic...

Salut, est ce qu'il est possible de mettre un film ou des vidéo sur l'ipod MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Frankyb

Surf avec ipod sans wifi

Bonjour, mon fils revient avec un ipod touch mêêêêrveuilleux sauf un point. J'ai viré le wifi de la maison et on dort beaucoup mieux depuis! ipod n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
theprogamer

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme mon ipod (3eme generation)ne s'allume plus ! j'ai éssaiyé tout les conseils proposés et pas de résultats :( pouriez vou...

Alex 1010

Itunes / ipod

Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...

Enacy

Comment mettre un film sur un ipod nano ?

Bonjour, Cela fais mtn 1 mois que jai mon ipod nano 4GO et je narrive tjr pas a mettre des films qui son sur mon disque dure. J'aimerais savoir comme...

Mariie

Aide pour musique ipod a pc

Bonjour, Je souhaiterais mettre les musique de mon ipod sur mon pc, car j'ai formaté et je les ai perdues. j'ai esayer des progs qui ne marchent qu...

idelyou

Itunes ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, je viens de changer d ordinateur, je souhaite mettre mes chansons de mon ipod nano vers itunes que je viens d installer. je ne sais plu...

santinocapelli

Ipod nano ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toine92

Ipod nano

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 16 go et je n'arrive pas a mettre des vidéos format mp4 répondez svp

Alarian927

Ipod touch installer

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer "installer" sur mon ipod touch

Biilton-Dadinho

Jeu pour ipod touch gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un ipod touch et je voudrait y mettre des jeux, mais sans devoir les payer. Donc, si vous connaissait un site ou je pourrait les trouv...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
teutates

Problème brancher ipod nano sur stéréo

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatic, je n'arrive pas à le brancher sur ma stéréo qui a un port USB. Il n'arrete pas de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lilou4

Problème gmini xs100 archos

Résolu

Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
LouLou

Peut-on jailbreak un ipod touch v2

Salut j'aimerais savoir si on peut jailbreak un ipod touch V2 ??? Merci de vos reponses .

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dj-sysy-the-information.man

Probleme de restauration avec l'ipod touch

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon Ipod Touch!!! Lorsque je l'allume il me demande de le connecter à Itunes. Aprés l'avoir connecter, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
liberates

Radio dans ipod cromatik

Bonjour, esque on peut metre la radio sans conecter l'ipod a une radio pasque je veut ecouter la radio sans conecter l'ipod merci davance et désoler...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
June8801

Erreur1437 avec ipod nano chromatik

Bonjour, Je suis en posseision d'un Ipod Nano 8GB depuis hier ( Noël ^^ ) . J'ai télécharger Itunes mis des photos et des musiques dessus a l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Atoine50

Autonomie ipod nano 4 g

Bonjour, J'ai acheté un nouveau iPod nano chromatique et je me suis rapidement rendu compte qu'il n'avait presque pas d'autonomie: pas plus de 3h en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
GuilHug

Ipod touch et itunes

Bonjour, J'ai du reformater mon ordinateur il y a peu. Lorsque que j'ai télécharger Itunes pour Itouch, celui ci était vide. Je voudrais savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
le clown89

Ipod touch 2.2 2g

Bonjour, j'ai un ipod touch 2g 2.2 et je voudrais savoir si je peut le jailbreaker avec quickpwn ou ziphone merci je vous ecrit de mon ipod touch ma...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
titanic911

Probleme ipod

Bonjour a tous, j'ai eu réssament un Ipod 80Gb et je n'arrive a rien faire ni a mettre de musiques, photos ni films aider moi svp :D sa serrait sympas...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
frapri

Problème d'installation du ipod nano

Salut tt le monde !! J'ai un problème, j'ai acheté un ipod nano, j'ai télécharger itunes mais quand je branche mon ipod à l'ordi j'ai l'assistant d'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mélina

Ma musique ne veut pas se lire sur mon ipod

Bonjour, j'ai des musiques et je n'arrive pas à les mettre sur mon ipod!! Le ipod me dit que c'est le mauvais format comment faire pour changer de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sim33

Besoin d'aide pour mon ipod svp!!!!

Bonjour, Bonjour, voila la situation: j'ai acheté un ipod nano chromatique silver 8go hier. j'ai attendu que le peu de baterie qu'il avait se decha...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fallennn

Comment mettre naheulbeuk sur ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la saga audio des donjons de Naheulbeuk. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Matthieumoi

Problème de synchronisation ipod

Bonjour, je viens demender de l'aide ici car j'ai un problème récurent avec un album que je souhaite mettre sur mon iPod ( pour info c'est un nano chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Soad17

Ipod mode genius

Bonjour, je viens d'acheter le nouvel ipod, j'ai crée un compte, j'ai activer genius, mais je n'ai rien quand je clique sur le bouton central, il m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Azean

Probleme ipod !!!!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod, il fonctionnait hier il restait de la batterie et ce matin il ne s'allume plus du tout ! Quand je le branche...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Shinn-Asuka

Ipod de 3.62g alors qu'il devrait en fair 4g

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Enacy

Comment mettre de la music sur mon ipod?

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de musci sur mon ipod! J'ai telecharger itunes, mais je ne comprend rien! Pouvez vous m'aider SVP. Merci.

Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fdgdfgdfgdfgdfgfdgdfgfdgdfg

Problème de ipod

Bonjour, comment on met des musiques dans la bibliothèque on est obligés de les achetés?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
paulozikzik

[ipod] changer de musique rapidement

Bonjour, moi j'ai un iPod touch 2.2 pis je me demendais comment on on pouvais changer de toune sans quitter la page ou le jeu ou l'application l'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Une fille qui spause une question

Récupérer ses mails sur ipod touch

Résolu

Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...

re.lem

Jeux pour ipod touch

Bonjour, Jaimerais mettre des jeux de préférence gratuit sur mon ipod touch 8g mais je ne sait pas comment esse que quelqun peut maider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pierrot 59

Icone réglage sur le ipod touch grisé

Bonjour, comment se fait il que l'icone réglage sur mon ipod touch et grisé et n'affiche rien quand on appuie dessus que faire merci

Utilisateur anonyme

Problème synchro ipod nano 8 gb

Bonjour, Je me suis procuré il y a maintenant un mois le tout dernier modèle d'iPod nano, avec 8 GB de mémoire. Seulement voilà ce dernier a quelqu...

Ralphie_

Ordre de chanson sur ipod

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...

maximanga

Mon ipod est bloquer!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, mon problème est que mon ipod nano est bloquer à la page de musique et je ne peux plus l'éteindre comme je le faisais avant et j'ai le l'ai ...

shark62110

Les images d'album sur l'ipod touch problème

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images d'albums sur l'Ipod Touch via iTunes pour ceux qui ont pas d'images? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pierrot 59

Comment mettre un film sur son ipod

Bonjour,je n arrive pas a mettre un film sur mon ipod quelqu un peu m aider merci d avance

pierrot 59

Jeux pour ipod touch

Bonjour, Depuis Juillet 2008, J'ai un Ipod Touch 8GO & Je ne sais pas comment mettre des jeux gratuits dessus. Je cherche un Site ou on peut pren...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
PA0LA

Ipod nano 4go ne fonctionne pas

Bonjour, Je dispose depuis hier d'un ipod nano4Go ramenait d'une contrée asiatique (thailande)par mes parents ,il a tout d'un produit officiel!Tout ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
caroline34

Probleme : ipod !!

Salut, j' ai probleme avec SongBird, un logiciel que j' ai installé pkeu iTunes n' arrivait pas à s 'installer bref, Je n' arrive pas sur SongBird à m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Mathilde

Ipod ecran clignote

Bonjour, mon ipod u2 30gb ne sallume pas lecran clignote chanque 6 seconde avec une couleure blanche je peu rien faire si je le branche a lordi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
d-toxonspeed

Ipod shuffle ou ipod nano ?

Bonjour, J'ai un problème car je ne sais pas quoi prendre entre un ipod shuffle qui est pratique car il est petit et on peut le transporter pa...

Biilton-Dadinho

Ipod

Bonjour, moi non plus j'y arrive pas je viens de l'avoir tout a l'heure j'ai cherché tous les moyen possible mais gratuitement et sans m'inscrire sur...

diname

Ipod shuffle

Bonjour, je n'arrve pas a mettre des musique que j'ai deja telecharger. une lumiere vert et rouge qui clignote.je ne sais pas quoi faire.ou je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Prate

Problème avec mon ipod !!! please help me !

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème qui devient un peu lourd a la longue. J'ai iPod qui doit etre de ( 2 eme génération, mais me rapelle plus t...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dada62160

Archos 5, 5g

Bonjour, je voudrais acheter un archos, j'ai laissé tombé l'idée d'acheter le 7 car il est un peut grand et j'ai besoin d'un truc qui tien dans ma po...

gandalf

Reparer un retro-éclairage ipod nano 3g

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...

locdu38
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 11 523