Wifi ipod touch

Fermé
don-rosa - Modifié par don-rosa le 26/12/2010 à 21:26
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 30 déc. 2010 à 21:09
Bonjour,
Je suis méga-débutant dans le domaine de la wi-fi (et n'ai d'ailleurs pas wi-fi) et j'aimerais connecter mon ipod touch à internet! Bien entendu, je ne sais comment faire. J'ai néanmoins essayé, sans succès, a me connecter a plusieurs réseaux wi-fi comme sfr wifi public, freewifi, etc, en allant dans réglage, wi-fi et en choisissant ces réseaux (sans cadenas). je suis ensuite aller sur safari mais il me mettais"vous n'êtes pas connecté à internet". Faut-il faire autres chose, comme configurer des truc?
Merki bcp a tous :)

A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 déc. 2010 à 21:31
Bonsoir,

les réseaux WiFi comme SfrWifi ou FreeWifi sont uniquement accessibles aux abonnés (SFR ou Free dans ce cas) qui possèdent alors un identifiant et un mot de passe.

Par contre tu peux connecter ton iPod à ta box si elle dispose du WiFi. Il te suffit de chercher le réseau wifi qui correspond à ta box, par exemple Livebox-0010, et de rentrer le mot de passe inscrit sur ta box (=clé Wep ou WPA)
1
heu je précise que j'ai une neuf box
0
Merci nicolas,
Non, ma box ne fait pas wifi, et je suis client sfr, sauf que je ne sais pas quels identifiant écrire dans sfrwifi, il y en a tellement!
Ne faut il pas faire des configuration pour se connecter a sfrwifi?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
Modifié par -nicolas- le 26/12/2010 à 21:39
SfrWifi est réservé aux abonnés SFR mobile je crois.
Regarde si dans ton forfait mobile il est mentionné que tu as droit de te connecter au réseau SfrWifi, je sais que c'est le cas pour certains forfaits bloqués...
0
ok je vais vérifier.
Mais, il se trouve qu'hier je vais dans un macdo où il y a la wifi et j'accède au réseaux wifi du macdo, et toujours impossible de se connecter à internet (safari)
aurais-tu une réponse?
merci
0
euh sur google map de mon ipod touch je suis localisé mais il n'y a pas de map
help!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 19
30 déc. 2010 à 21:09
très simple,

tu vas dans reglage, tu te connecte a freewifi (par exemple), tu attend un peut et il vas te diriger tout seul sur un page internet appelé "Connexion", il vas te demander un identifiant free et le mot de passe pour te connecter au hotspot
0