Ipod touch internet sans connection wifi

Fermé
Manannan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 04:24
 informatil - 1 janv. 2011 à 16:41
Bonjour,

je suis depuis peu possesseur d un ipod touch 8g. Je ne possede pas pour le moment de connection wifi et je demande votre aide pour savoir si, il est tout de meme possible d aller sur internet avec mon ipod touch et surtout comment...

Merci d avance
A voir également:

7 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
7 juil. 2010 à 04:59
bonsoir!!

à ma connaissance la seul possibilité pour l'ipod touch de se connecter à internet est le wifi! tu peux pour cela utiliser celui de ton voisin ( en lui demandant son accord bien sur ) ou aller dans un café ou autre disposant du wifi gratos!!! ( comme Quik )
0
Manannan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
7 juil. 2010 à 22:36
Merci pour ton message cependant:

d accord mais si j inscris la cle wep de chez moi en france l ipod touch ne peut se connecter ailleurs que sur ma freebox en premier ou il choisira automatiquement la plus proche (je suis actuellement au texas, la connection sera donc impossible)

Merci d avance
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
8 juil. 2010 à 05:02
même si tu rentre ta clé wep ton ipod pourra se connecter a d'autre réseau wifi! mais si ton réseau é présent il se connectera a lui par défaut ( mais tu peux annuler la connexion pour choisir un autre réseau). et si tu n'es p
0
8 juil. 2010 à 05:05
même si tu rentre ta clé wep tu pourras toujours te connecter a d'autres réseau. si tu n'es pas chez toi il te présentera alors une liste de réseau wifi détecter aux alentours et la tu fais ton choix...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manannan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 23:52
Re
quand je vais dans les reglages et wifi on me demande de choisir un reseau je dosi mettre le nom du reseau sur lequel je veux me connecter. si je mets le mien la connection est impossible (evidemment)
que dois je faire pour que la connection se fasse automatiquement au reseau le plus proche? dois je mettre une securite? dois je inscrire le nom d un reseau ou la connection est possible?
0
oui c'est possible, mes ta question a pas de sans
0
euh t'es sur que c'est un 8eme generation
0