Les discussions

Apple5 Baladeurs

Sos ipod touch 5 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB Itunes ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apple5
7886 Baladeurs

Black berry

j'ai acquis un black berry stl 100-1 .apres une semaine il a chauffer et il s'est etteint.il ne charge plus la battery et ne s'allume plus.aider moi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
7886
bendu42000 Baladeurs

Mètre des photos sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire????????????? Merci de me répondre si...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mariusder
Gaétan Baladeurs

Ipod

Bonjour, je n'arrive plus à déverrouiller mon ipod, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton verrouiller/déverrouiller, ça ne marche plus! Es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431
TwixxKinder Baladeurs

Problème de réseau avec mon ipod touch 4

Bonjour je viens d'acheter un iPod touch 4 et il ne veut pas se connecter à mon réseau . J'ai tout essailler pour résoudre ( rénissilisation des rég...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bobonou
eemma24 Baladeurs

Code d'accès de mon ipod oublié

Bonjour, J'ai besoin d'aide, c'est urgent ! J'ai un IPod touch depuis maintenant très longtemps, mais depuis que j'ai eu mon IPhone je ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bombom1
Flo Baladeurs

Java exception

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum Y a deux jours je branchais mon mp3 à mon pc, le mp3 c'est un Mpman 152, il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ThithiC
The Crazy Baladeurs

Chargeur ipod touch5 /iphone 5

Bonjour, N'ayant trouvé cette reponse dans aucun forum je la pose ici: Est ce que on peut charger un ipod touch 5 avec un chargeur d' iphone 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mrmichant
Util Baladeurs

Musique non téléchargée sur itunes vers ipod

Bonsoir, J'avais téléchargé de la musique sur la fnac,en 2010 ou 2011,et j'aimerais transférer certaines chansons vers mon ipod (touch).Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Util
mehndie123 Baladeurs

Contrôle parentale sur ipod touch

Bonjour, j'ai installé un contrôle parentale dans le ipod touch 5 de ma fille. par contre, je trouve qu'elle a la maturité pour l'enlevez, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
chloee06 Baladeurs

Prendre un ipod ou pas

Résolu

bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...

chloee06
xXHANAXx Baladeurs

16 ou 32 go ?

Bonjour, Je vais acheter un Ipod Touch 4 Et je voudrais savoir si je prenais un iPod touch 16 ou 32 Go ? Je ne vais pas télécharger de films ...

Grolardbzh
clembibis Baladeurs

Coque ipod touch 5

Bonjour, Je voudrais savoir si une coque en silicone pour Iphone 5 serait compatible à l'Ipod touch 5 ? Merci d'avance. Au revoir à tous. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Apple5
chloee06 Baladeurs

Recherche du nano 6e generation

bonjour je recherche un ipod nano 6e generation mais je n'arrive pas a en trouver un a un prix abordable merci de me prévenir si vous en trouver un (b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chloee06
Mia.Mia Baladeurs

Ipode nano 4eme generation

Bonjour, Alors voila mon probleme mon ipod nano s'allume s'éteint charge le pivotage fonctionne normalement mais quand je tourne la molette sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nathan60200
ivou11 Baladeurs

Tablette arnova 7g

Bonjour, J'ai une tablette Arnova 7g 4go qui n'émet aucun son sauf avec les écouteurs. Est-ce normal? Ou bien dois-je la renvoyer car elle toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nincoludo
Diisney Baladeurs

Ipod température

Bonjour , Mon Ipod touch 4 eme génération ne fait que de m'afficher ''ALERTE TEMPÉRATURE'' Pourtant il est pas du tous chaud ... récemment j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Diisney
laurentsoft Baladeurs

Probleme autonomie ipod touch 8go

Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BriocheAS
xX E4GLE360 Xx Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une solution pour changerle fond d'ecran de mon ipod touch ou il y'a les icones mais je les pas jailbrea...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822
melvinfrerot Baladeurs

Problème ipod classic 180 go

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack
l.hervelin Baladeurs

2gb égal combien de musiques sur un ipod ?

Bonjour, Je pense demander un Ipod pour Noël mais il existe uniquement en 2GB. Sa me paraît peu, j'aimerais donc savoir a quoi cela correspond, merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh
titdjo1987 Baladeurs

Écouteur

Bonjour, j'ai ecouter cette apreme de la musique sur mon ipod en rentrant chez moi chez telecharger de la musique sur mon ipod et en remettant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xHogan
louisdo26 Baladeurs

Problème application .

Bonjour ! Je viens d'acheter un ipod touch 16 GB et j'ai voulu installer une application mais ca me dit que je dois installer IOS 6.0. Pouriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xHogan
tems123 Baladeurs

Problème itouch 5

bonjour à tous!! J'ai un petit soucis avec mon itouch 5 !!! mes musiques ont disparu de mon itouch et lorsque je connecte mon appareil sur l'ordi, tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822
Tevi1 Baladeurs

Mon ipod touch ne se recharge pas

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon itouch car il ne se recharge pas depuis que j'ai fait une restauration. L'écran de mon itouch n'affich...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lou2611
colinedevons Baladeurs

Archos 35 internet tablet

Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIKILS
Florine Baladeurs

I pod touch 5

Salut ? J'ai une question a vous poser ! Est-ce que c'est normale que mon i pod touch 5 ne tient que 1h30 après que je l'ais entièrement charge ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822
MissAdaRedfield Baladeurs

Ipod nano 4ieme génération bloqué sur la pomme

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà un tas de topic sur ce sujet, mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallait. Donc, hier mon Ipod a bloqué sur le cad...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nikkosdu01
dums Baladeurs

Ipod touch 2eme génération 8gb de version 1.1.4

Bonjour, mon problème est que j'ai télécharger la mise à jour 1.1.5 pour mon iPod touch 2eme génération de 8GB mais elle n'arrive pas à démarrer sur...

Mr.CCM
mew Baladeurs

Soluce

Trouve pas le vieux

Mrmichant
mignionfilles Baladeurs

Comment récupérer les notes de l'ipad?

Bonjour à tous, une urgens question, Comment récupérer les notes de l'iPad? J'ai accidentellement supprimé les notes sur mon ipad, et il y a les im...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xHogan
samcb0903 Baladeurs

Supprimer les appa

Bonjour, il y a une semaine j'ai installé la mise à jour ios 7.1.1 sur mon iPod et je ne suis pas capable de supprimer les applications que j'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samcb0903
sfiabc Baladeurs

Ipod dans l'eau de mer

Bonsoir, j'ai fait tombé mon iPod 5 hier dans l'eau de mer, j'ai mis un certain temps avant de le retrouver mais quand je l'ai retrouvé je l'ai dire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
salome110
Guigui Baladeurs

Garanti ipod touch 5

Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Guilaum
supermeatboy Baladeurs

Ipod touch ios bloqué 24 000 000 de minutes!!!

je voulais jouer a mon ipod, je n'y avais pas touché depuis une semaine et personne ne l'avais touché. je recharge cet ipod touch pour pourvoir y jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Soso27
Bol Baladeurs

Problème dock ipod sur lg fb-163

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi LG FB-163. Tout marche bien sauf le dock Ipod. Il reconnait bien mon Ipod mais il n'y a pas de son. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
carole93140
sasha Baladeurs

Telecharcher

comment on telecharge de la musique sur un ipod mini . Vous pourriez le dire simplement silvouplait parce que j ai que 11 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94
Aya vv Baladeurs

Bouygue

Bonjour je travaille à bouygues télécommande et j aimerai vous demandez si votre abonnement vous satisfait Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jerem77025 Baladeurs

Son ipod qui sort plus

bonjour je possede un ipod 4 8 gigas depuis 2 ans et depuis aujourd'hui aucun son ne sort plus avec le volume au max et lorsque j'essaye de monter le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94
Marion Baladeurs

Synchronisation itunes

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis un bon moment, et depuis peu je ne peux plus le synchroniser avec iTunes !!! Il ne le reconnaît pas, il se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juju-956701
loivier Baladeurs

Audio ipod

Bonjour, comment copier sons mp3 sur ipod mp3 sans itune Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
patlari Baladeurs

Problem avec mon ipod

Bnjr je m'appelle patrick jai un Problem avec mon ipod touche qu'en je met mon heard phone un seul coté joue je pense que c la ou on met le jac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
benjcheval
FloPel Baladeurs

Ipod touch beug!! :o

Bonjour, Voilà je vien de réinitialisé complètement mon Ipod touch. Mais il ne veut plus démarer... La petit Paume s'affiche, un logo de chaergement...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tombraider29
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 243