Les discussions

Mon ipod touch ne se recharge pas

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon itouch car il ne se recharge pas depuis que j'ai fait une restauration. L'écran de mon itouch n'affich...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lou2611

Archos 35 internet tablet

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
KIKILS

I pod touch 5

Salut ? J'ai une question a vous poser ! Est-ce que c'est normale que mon i pod touch 5 ne tient que 1h30 après que je l'ais entièrement charge ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Ipod nano 4ieme génération bloqué sur la pomme

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà un tas de topic sur ce sujet, mais je n'ai pas trouver ce qu'il me fallait. Donc, hier mon Ipod a bloqué sur le cad...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nikkosdu01

Ipod touch 2eme génération 8gb de version 1.1.4

Bonjour, mon problème est que j'ai télécharger la mise à jour 1.1.5 pour mon iPod touch 2eme génération de 8GB mais elle n'arrive pas à démarrer sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mr.CCM

Soluce

Trouve pas le vieux

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrmichant

Comment récupérer les notes de l'ipad?

Bonjour à tous, une urgens question, Comment récupérer les notes de l'iPad? J'ai accidentellement supprimé les notes sur mon ipad, et il y a les im...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xHogan

Supprimer les appa

Bonjour, il y a une semaine j'ai installé la mise à jour ios 7.1.1 sur mon iPod et je ne suis pas capable de supprimer les applications que j'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samcb0903

Activation d'un ipod 5 si je ne connais pas son identifiant

Bonjour, Aider moi, je ne suis pas capable d'activer un ipod 5 car je suis bloqué à l'écran identifiant. J'ai fait la restauration, mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
benkar25

Comment transféré de la musique avec itunes

bonjour, j'ai télécharger de la musique resemant, et j'ai donc essayer de les transféré sur iTunes, j'ai fais glisser mes musiques mais elle ne se t...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Grolardbzh

Ipod dans l'eau de mer

Bonsoir, j'ai fait tombé mon iPod 5 hier dans l'eau de mer, j'ai mis un certain temps avant de le retrouver mais quand je l'ai retrouvé je l'ai dire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
salome110

Estimation de livraison et informations chelous chez apple ...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Garanti ipod touch 5

Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Guilaum

Ipod touch ios bloqué 24 000 000 de minutes!!!

je voulais jouer a mon ipod, je n'y avais pas touché depuis une semaine et personne ne l'avais touché. je recharge cet ipod touch pour pourvoir y jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Soso27

Problème dock ipod sur lg fb-163

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi LG FB-163. Tout marche bien sauf le dock Ipod. Il reconnait bien mon Ipod mais il n'y a pas de son. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
carole93140

Différence entre ipod touch génération 2 et 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci

209 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
SOF GAME

Telecharcher

comment on telecharge de la musique sur un ipod mini . Vous pourriez le dire simplement silvouplait parce que j ai que 11 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94

Bouygue

Bonjour je travaille à bouygues télécommande et j aimerai vous demandez si votre abonnement vous satisfait Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Son ipod qui sort plus

bonjour je possede un ipod 4 8 gigas depuis 2 ans et depuis aujourd'hui aucun son ne sort plus avec le volume au max et lorsque j'essaye de monter le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Synchronisation itunes

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis un bon moment, et depuis peu je ne peux plus le synchroniser avec iTunes !!! Il ne le reconnaît pas, il se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juju-956701

Mon ipod est t-il réellement complètement chargé quand il indique 100%?

Bonjour, J'ai l'iPod touch 5 depuis un peu plus d'une semaine, et d'après les informations que j'ai vues sur Internet, l'iPod est recharché complètem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune

Audio ipod

Bonjour, comment copier sons mp3 sur ipod mp3 sans itune Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Artiste plusieurs fois dans ipod et pas dans bibliothèque itunes

Malgré une restauration de mon ipod classic, je retrouve toujours pour un artiste dont j'ai une quarantaine de CD, le nom de cet artiste et les 40 CD ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dragonborn

Problem avec mon ipod

Bnjr je m'appelle patrick jai un Problem avec mon ipod touche qu'en je met mon heard phone un seul coté joue je pense que c la ou on met le jac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
benjcheval

Ipod touch beug!! :o

Bonjour, Voilà je vien de réinitialisé complètement mon Ipod touch. Mais il ne veut plus démarer... La petit Paume s'affiche, un logo de chaergement...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tombraider29

Ipod beug que fair

J'ai acheter un iPod et il beug je suis allé le répare et sa ma coûter 100euro super chère ,et donc il mon dit on va vous le changer tout contente...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tombraider29

Transférer musique ipod vers pc avec la nouvelle version itunes

Bonjour, j'ai un problème, mon ordi a planté et du coup je n'ai plus ma bibliothèque Itunes. Donc j'ai toutes mes musiques sur mon Ipod et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Amandine

Renseignement sur des site

Je cheche comment voir regarde des film tunisien le challat de tunis complet ou des plan des site

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
zaza2828

Mot de passe identifiant apple

Comment changer un mot de passe oublié de mon identifiant apple? Où aller? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
artzmodDdD

Comment allumer mon archos 18d vision ?

Bonjour, j'ai acheté ce baladeur et je l'ai brancger pour le recharger.. je na sais pas s'il est bien rechargé mais ca fait 2 heures qu'il est branc...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
yayou

Extrait d'un film...

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais, "couper" un film pour en extraire un passage... Je ne sais pas comment faire ! Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
SomeQuestions

Ipod 3

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années ( beaucoup ) j'ai acheté l'iPod 3 avec 8g sa fait des années que je ne l'ai pas utilisé et aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Lolol1704

Iphone 4s

Involontairement j'ai du touché sur un bouton dans le général ,subitement l appareil s'est mis Sur control vocal et je n arrive plus dès que je m es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Elponito

Mon ipod touch ne se recharge plus

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ghr

Itouch réinitialiser à zéro

Bonjour, je voudrais remettre à zéro mon ipod touch 4. C'est à dire, même choisir le langage, le compte apple etc... comme à sa première utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
VaSaCoQo

Ebook ipod sur pc

bonjour voilà j'ai un Ipod Touch j'ai acheté un livre mais lire la dessus beurk .... je pourrait le mettre sur mon pc ? si oui comment svp ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ClioBlue

Probleme de demarrage

Bonjour, Quand je branche mon iPod touch deuxième génération sur secteur il n'a pas l'air de charger et je vois constamment la pomme qui apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
poke101

Ipod video bug

 Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
josh27

Archos vision 2 mp3

problème avec mon archos vision2 , quand je le branche mon ordi ne resoi pas de pilote , je fait comment

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kagamie

Mon ipad se décharge vite

Bonjour, j'ai acheter mon nouvel ipad il y a maintenant 4 mois et je trouve que en regardant des films ou en allant sur le net mon ipad se décharge i...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bannas33001

Arnova 97 g4

Bonjour, bonsoir, j ai achete une tablette arnova 97 G4 il y a un mois (donc neuve) puis maintenant quand j'essaye de la re allumer elle reste bloque...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bea.06

Mon ipod touch et bloqués

Bonjour, Mon iPod touch es bloqué pour quelque milliers de minutes Il y aurait quelqu un qui sache faire merci Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Problème radio archos vision 30c

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un problème avec mon archos, la radio ne marche pas, dès que je veux aller dessus le mp3 se c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Valentinou

Batterie externe.

Bonjour, j'ai un iPod 4, et j'aimerais achetée une batterie externe pour quand je suis dehors et tout. Est ce que cet batterie est bien? https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
EmmaDirectioner

Gps mappy

j'ai télécharger le GPS MAPPY sur mon iphone et quand je veux arrêter la navigation je ne sais pas comment faire j'éteint l'écran et il continu à fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lemarc4

Problème téléchargement de jeux ipod touch 5

Bonjour, Hier, i'ai eu un iPod touch 5. Je voudrais télécharger des jeux mais je n'y arrive pas ! Je vais dans l'App Store, et je vais dans le classe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Iphone 4

Bonjour , j ai fais 1 mauvaise manipulation et mon iphone est verrouillé . En plus cest en mode vocale . Ca me dis ecran verrouille comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Création application pour portable

bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour créée un application pour mon portablle merci azerty

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
medard ntcha

Extraire de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DamLP

Comment se crée un compte youtube sur ipod

j'aimerai me crée un compte youtube

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
akrem
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 524