Problèmes de chargement avec mon ipod touch
Fermé
maryse193626
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
5 janv. 2011 à 08:58
maryse193626 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 09:34
maryse193626 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 09:34
A voir également:
- Problèmes de chargement avec mon ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
- Touch pad - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Word
- Pas de touche F sur mon ordi ✓ - Forum Windows
2 réponses
nolaandecannes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
12
5 janv. 2011 à 09:28
5 janv. 2011 à 09:28
salut,
A tu craquer ton ipod c est peut etre tout simplement sa. et si tu la fait sur quelle site tu la fait et si tu la pas craquer et qu'il s eteint et qu'il se rallume plus c est qui la un serieux probleme !! je vois qu'une seul solution si il et pas craquer c est de l amener dans une grande surface ou a Apple.
A tu craquer ton ipod c est peut etre tout simplement sa. et si tu la fait sur quelle site tu la fait et si tu la pas craquer et qu'il s eteint et qu'il se rallume plus c est qui la un serieux probleme !! je vois qu'une seul solution si il et pas craquer c est de l amener dans une grande surface ou a Apple.
maryse193626
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 09:34
5 janv. 2011 à 09:34
Oui je l'ai carquer.
Mais le problème s'est résolu. J ai fai la manipulation :
a) Maintenez votre doigt sur le bouton du haut (le "Power Button") pendant 3 secondes
b) SANS relâcher le "Power Button", maintenez le bouton du bas (le "Home Button") et maintenez les 2 pendant exactement 10 secondes
c) Relâcher le "Power Button" TOUT EN LAISSANT votre doigt sur le "Home Button"
Et la itunes l'a détecté, me disant qu'il est en mode récupération. Alors je l'ai restaurer, et à présent il est comme le premier jour, sans musiques et sans applications.
Merci quand meme !!
Mais le problème s'est résolu. J ai fai la manipulation :
a) Maintenez votre doigt sur le bouton du haut (le "Power Button") pendant 3 secondes
b) SANS relâcher le "Power Button", maintenez le bouton du bas (le "Home Button") et maintenez les 2 pendant exactement 10 secondes
c) Relâcher le "Power Button" TOUT EN LAISSANT votre doigt sur le "Home Button"
Et la itunes l'a détecté, me disant qu'il est en mode récupération. Alors je l'ai restaurer, et à présent il est comme le premier jour, sans musiques et sans applications.
Merci quand meme !!