Problèmes de chargement avec mon ipod touch

Fermé
maryse193626 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 08:58
maryse193626 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 09:34
Bonjour,

Je possède un ipod touch 4g. Un jour, je regardais une vidéo et l'ipod touch s'est complétement éteint, car il n'avait plus de batterie.
En essayant de l'allumer, une image d'un batterie (comme à l'adresse suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT201412#section_1 ) est apparue. Alors je le connecte à mon ordinateur et la partie rouge ne clignote pas, ce qui signifie qu'il est en train de charger.
Mais au bout d'une minute, la pomme d'apple apparait sur mon écran, et je ne peu rien faire : Je ne sai pas s'il charge et itunes ne le détecte pas.
J essaie alors de l'éteindre mai en le rallumant, la pomme d apple revient et mon ipod est concé.

Que faire ?

Merci pour vos réponses !

2 réponses

nolaandecannes Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 12
5 janv. 2011 à 09:28
salut,
A tu craquer ton ipod c est peut etre tout simplement sa. et si tu la fait sur quelle site tu la fait et si tu la pas craquer et qu'il s eteint et qu'il se rallume plus c est qui la un serieux probleme !! je vois qu'une seul solution si il et pas craquer c est de l amener dans une grande surface ou a Apple.
0
maryse193626 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 09:34
Oui je l'ai carquer.
Mais le problème s'est résolu. J ai fai la manipulation :
a) Maintenez votre doigt sur le bouton du haut (le "Power Button") pendant 3 secondes

b) SANS relâcher le "Power Button", maintenez le bouton du bas (le "Home Button") et maintenez les 2 pendant exactement 10 secondes

c) Relâcher le "Power Button" TOUT EN LAISSANT votre doigt sur le "Home Button"


Et la itunes l'a détecté, me disant qu'il est en mode récupération. Alors je l'ai restaurer, et à présent il est comme le premier jour, sans musiques et sans applications.

Merci quand meme !!
0