Copier bibliothèque itunes vers nouvel ipod

Fermé
flojnl - 8 juin 2009 à 20:49
 JoJo - 4 janv. 2011 à 17:17
Bonjour,
Je suis face à un problème qui doit êre facile à résoudre pour la plupart d'entre vous, ja fais dc appel à votre aide. J'ai recemment perdu mon vieil Ipod et j'en ai dc racheté un que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Mon problème est que je me demande comment transférer la bibliothèque de mon Ipod perdu vers le nouvel Ipod sans l'éffacer- ce qui m'était déjà arrivé en voulant faire une manipul similaire entre mon Ipod mini et l'Ipod perdu. Si je sauvegarde ma bibliothèque Itunes sur un disque dur externe et que la retransfère après voir installé mon nouvel Ipod cela va t'il fonctionner ? J'ai déjà été face au cas où je copiais ma bibliothèque à partir de mon Ipod mais jamais dans le sens contraire avec une biblio d'un ancien appareil à transférer que un nouveau... Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

J'ajoute également une question sur les achats éffectués sur itunes, comment faire pour être certaine de ne pas les perdre si je copie la bibliothèque ? Et plus bêtement, suffirait-il de brancher mon nouvel ipod avec mon ancienne bibliothèque pour tout transférer sur le nouvel ipod ( ce qui me semble faux, puisque c'est ce qui m'avait éffacé ma biblio la dernière fois que j'ai fait ça, Itune semblant considérer que la synchronisation ipod-itunes se faisait à partir du nouvel ipod vide et m'effacant donc toute ma biblio ) ?
0