Ipod bloqué
Louis681
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
dipol Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dipol Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai voulu faire une restauration mais j ai debranche l ipod touch sans faire expres l ecran etait bloque sur le chargement j ai atendu et c etait toujours comme ca j ai appuyer sur les deux bouton mais en vain apres je le connecte a l ordi on entend le petit bruit, itunes s affiche mais il n y a pas l ipod dans l ordinateur non plus sil vous polait aidez moi
Voila j ai voulu faire une restauration mais j ai debranche l ipod touch sans faire expres l ecran etait bloque sur le chargement j ai atendu et c etait toujours comme ca j ai appuyer sur les deux bouton mais en vain apres je le connecte a l ordi on entend le petit bruit, itunes s affiche mais il n y a pas l ipod dans l ordinateur non plus sil vous polait aidez moi
A voir également:
- Ipod bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
lu j avais un ipod qui a eu un beg je les laisser se decharger et le beg a disparut essaye et on veras ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question