Ipod bloqué

Louis681 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dipol Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai voulu faire une restauration mais j ai debranche l ipod touch sans faire expres l ecran etait bloque sur le chargement j ai atendu et c etait toujours comme ca j ai appuyer sur les deux bouton mais en vain apres je le connecte a l ordi on entend le petit bruit, itunes s affiche mais il n y a pas l ipod dans l ordinateur non plus sil vous polait aidez moi

A voir également:

5 réponses

dipol Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lu j avais un ipod qui a eu un beg je les laisser se decharger et le beg a disparut essaye et on veras ^^
1
dipol Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dit moi quoi demain
1
Louis681 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok je vais attendre
0
Louis681 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bon ça remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dr
0