Ipod 4.2 -_-'
Résolu
Panoramix.
Messages postés
2673
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2.... Mais quelle lenteur ! Que puis-je faire pour retourner à mon ancienne version ?
Merci de m'aider, car je sens que mon iPod va passer par la fenêtre tant tôt !
Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2.... Mais quelle lenteur ! Que puis-je faire pour retourner à mon ancienne version ?
Merci de m'aider, car je sens que mon iPod va passer par la fenêtre tant tôt !
A voir également:
- Ipod 4.2 -_-'
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger splitcam 4.2 pour windows 7 - Télécharger - Messagerie
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
4 réponses
Hum pas possible que tu soit passé en 4.2, elle n'est sortie qu'en beta (en gros, faut payer 99$/ans pour l'installer ^^)
Tu dois etre en 4.1.
As tu deja modifié ton appareil ?
Tu dois etre en 4.1.
As tu deja modifié ton appareil ?
Oui en 4.1, faute de frappe ! Concernant mon appareil, il n'est pas modifié (juste lent et pleins de bugs ^^) !
fo que t'éteigne ton ipod et tu le branche toujours eteint à itunes, aprés tapuis sur le bouton du haut (marche/veille) et sur le bouton d'accueille en meme temps jusqu'a que sa marque sur itunes qu'il faut restoré l'ipod , aprés tapui sur restaurer et tu fais la suite..
Bonjour moi quand j'essaye de restaurer mon iTouch ITunes me marque que le serveur de mis à jour logicielle est injoignable ou temporairement indisponible.
J'aimerai vraiment savoir comment le restaurer sans que ce message d'erreur n'apparaisse...
Je vous remercie de vos réponse éventuelles....
Cordialement.
J'aimerai vraiment savoir comment le restaurer sans que ce message d'erreur n'apparaisse...
Je vous remercie de vos réponse éventuelles....
Cordialement.