Ipod 4.2 -_-'
Résolu
Panoramix.
Messages postés
3051
Statut
Membre
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2.... Mais quelle lenteur ! Que puis-je faire pour retourner à mon ancienne version ?
Merci de m'aider, car je sens que mon iPod va passer par la fenêtre tant tôt !
Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2.... Mais quelle lenteur ! Que puis-je faire pour retourner à mon ancienne version ?
Merci de m'aider, car je sens que mon iPod va passer par la fenêtre tant tôt !
4 réponses
-
Hum pas possible que tu soit passé en 4.2, elle n'est sortie qu'en beta (en gros, faut payer 99$/ans pour l'installer ^^)
Tu dois etre en 4.1.
As tu deja modifié ton appareil ? -
Oui en 4.1, faute de frappe ! Concernant mon appareil, il n'est pas modifié (juste lent et pleins de bugs ^^) !
-
fo que t'éteigne ton ipod et tu le branche toujours eteint à itunes, aprés tapuis sur le bouton du haut (marche/veille) et sur le bouton d'accueille en meme temps jusqu'a que sa marque sur itunes qu'il faut restoré l'ipod , aprés tapui sur restaurer et tu fais la suite..
-
Bonjour moi quand j'essaye de restaurer mon iTouch ITunes me marque que le serveur de mis à jour logicielle est injoignable ou temporairement indisponible.
J'aimerai vraiment savoir comment le restaurer sans que ce message d'erreur n'apparaisse...
Je vous remercie de vos réponse éventuelles....
Cordialement.