Videora ipod converter

Fermé
valentin2a Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 19:45
 kevinmoisan - 3 janv. 2011 à 20:24
bonjour,
alors voilà j'utilise le logiciel videora ipod converter pour convertir mes videos en format Ipod pour les clips musicaux pas de problèmes ils se transferent automatiquement sur itunes mais voila j'ai converti un épisode des simpson qui dure 21 minutes et à la fin ,impossible de la transferer sur itunes
quelqu'un à la réponse ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

salut, je viens de telecharger videora ipod converter mais je n'arrive pas a savoir comment ca marche. quelqu'un pourrait il m'expliqer????? merci
14
Je ne sais pas comment faire pour utiliser videora file converter quelqu'un peut m'aider
4
JE Suis sure que videora est super mais j'ai un IMAC et la version n'est pas pour les macs que F.A.I.R.E??????
Si vous pouvez me venir en A.I.D.E MERCI
2
J'ai le meme prombleme je veut vraiment Metre des films sur le ipod a ma soeur elle l'a eu a sa fete et tien beaucoup a avoire un film dedans .. & J'Aii un macc mercii davannce (L)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU a deux solution :
ou tu telecharge direct des films en mp4
ou tu installe windows sur mac et tout tes probleme ceron finit
sinon ya pas bcp de logiciel sur mac ,il son dur d'utilisation

bonne chance
0
ls macs c pour les boss window c nul
0
Hehe c'est une blague ou quoi, il y a iSquint très très simple et Handbrake assez simple aussi
Faut surtout pas installer Windows pour ça et il n'y a pas beaucoup de videos déjà en .mp4
Faut surtout pas oublier que iPod c'est Apple (Mac) donc il y a encore plus de soft ou apps sous Mac pour convertir ... Même que ici je n'en nomme que 2, faut juste chercher un peu ;)
0
salut g un ipod touch et j'aimeré savoir comment faire pour mêttre un film dessu sans en acheté un sur itunes et pas en format mp4
0