Probleme enregistrement ipod nano dans itunes

Fermé
kipouiikk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 14 oct. 2008 à 00:47
 Ywëna - 31 déc. 2010 à 21:41
Bonjour,

J'ai actuellement un problème assez embêtant de connexion du nouvel ipod nano (recent) avec itunes !!

A vrai dire, itunes reconnait mon ipod sans problème sauf qu'il me demande (ce qui doit être normal) de "lire et d'accepter le contrat afin de pouvoir utiliser mon ipod" ... je clik sur lu et accepté ensuite sur enregister ... là il m'enregistre le contrat d'utlisation sous forme de fichier mais reste au même point

c'est a dire : lire et accepter le contrat afin de pouvoir utiliser votre ipod ... en clair peut importe ce que je fais, la situation n'evolue pas et je ne peut pas acceder à la fenetre de gestion de la musique. J'ai aussi le choix de cliquer sur annuler mais alors itunes ne reconnait plus mon ipod (normal !!)

Cela et cependant peut-etre dut à la non vision d'une case valider ... en effet, tout le texte n'apparait pas, la fenetre au maximum ne permet pas d'acceder à l'ensemble du texte qui m'explique le reglement (mais bon je doute que le probleme vienne de là !!!

J'ai reinstallé itunes, cherché des mises a jour recentes, installé des versions plus anciennes que la 8 (non compatible), cherché dans les options d'affichages ... mais rien n'y fais ... mon ipod me fait la tronche et ne veut pas se faire enregistrer ...

J'espere que quelqu'un peut m'aider ... merkki d'avance !!!!!

:) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^'
A voir également:

8 réponses

tintinusdu63
19 oct. 2008 à 19:31
J'ai exactement le même problème que toi
Si quelqu'un peut m'aider je serais vraiment heureux
0
Kira-kiri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 07:25
^O^ Oh lala! Je viens aussi de faire l'aquisition d'un nouveau ipod nano et de la version 8 de itunes. Toujours le même problème... La fenêtre ne permet pas la déplacement de gauche à droite, donc on n'arrive pas à appercevoir le "Enregistrez votre ipod" ou autre truc du genre... Je suis en état de desespoir, moi qui croyait pouvoir y mettre ma musique >.< Si vous avez une solution, moi je dis pas non! Et le plus vite sera le mieux ^^
0
moi aussi meme probleme et ça me preends seérieusement la tete
0
J'ai exactement le même problème, que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alala j'ai exactement le meme probleme mais pas de solution, si quelqu'un pouvait répondre a ce message...
0
teamachine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 15:20
je suis au bord de la crise de nerf a cause de ce meme probleme !!! SVP aidez moi...
0
Bonjour,
j'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ?
0
J'ai eu le même problème avec mon iPod nano. Il suffit d'appuyer sur la touche "enter" pour passer à la page suivante ^^
0