Jeux sur ipod 4eme generation

Fermé
selena - 18 nov. 2010 à 19:23
 0dBi - 13 janv. 2011 à 22:37
Bonjour,
J'ai un ipod 4eme génération et je voudrai ajouter d'autres jeux (j'ai le solitaire et maze) comment je peux faire pour en avoir gratuitement et deuxièmement pour les mettre sur ipod?

je cherche notament le jeux où on doit trouver le titre de la chanson! merciii beaucoupp !!!

A voir également:

2 réponses

Le site http://www.freegli.com est plutot cool pour ca. Il sélectionne tout les jours les meilleurs jeux temporairement gratuits pour iPod (iPone et iPad)

En gros tu peux chopper des jeux payants mais gratuitement :)
6
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
18 nov. 2010 à 20:28
Désolé pour toi, mais il faux les acheter sur l'iTunes Store...
Et donc, les installé aussi avec iTunes... :\
0
okk pas grave, mais où? car sur itunes ya que de la musique, film series et livre audio, jtrouve pas les jeux.... merci encore... :)
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
19 nov. 2010 à 05:11
Lorsque sur iTunes, dans le iTunes Store, il y a App Store dans la barre noire en haut. Juste à coté, il y a une flêche, et tout en bas, il y a "Jeux pour iPod à molette cliquable"... (Si ton iPod n'est pas un iPod touch, évidemment)
0
thank you, PARFAIT !!! neanmoins yen a pas bcp lol :) mais mercii jv voir ce que je prend! bonne journée !
0