Mon ipod ne marche plus

CeriselOve -  
valbenco Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous résume: en faite hier après-midi j'ai prêté mon ipod a une amie pour qu'elle me mette de nouvelles musiques et je reçois un coup de fil qui me dis que mon ipod et chaud et qu'il ne s'allume plus.En rentrant chez moi il ne s'allumait toujours pas et en plus n'apparaissait pas sur mon ordinateur ni sur itunes. J'ai lu vos réponses mais rien ne marche alors aider moi svp. Merci d'avance.

1 réponse

valbenco Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si lorsque tu le connectes à ton ordinateur il n'y a même pas l'écran noir avec la pomme qui s'affiche... c'est que ton ipod doit aller au SAV (fnac par exemple)

Quel ipod as-tu ? si c'est un ipod nano (même classique), ce genre de bug est récurrent mais il suffit pour le "réparer" de le brancher à ton ordinateur via le cable ipod-usb. Reste la technique d'appuyer sur Play+Bouton du centre ou Menu+bouton du centre (je me souviens plus bien)

Mais la meilleure solution semble le sav
0