IPOD CLASSIC 80GB
Résolu/Fermé
A voir également:
- IPOD CLASSIC 80GB
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
7 réponses
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
17 oct. 2008 à 10:47
17 oct. 2008 à 10:47
bonjour
effectivement , c'est gonflant comme erreur, tu as essayer un hard reset ?
effectivement , c'est gonflant comme erreur, tu as essayer un hard reset ?
bonsoir je vous a prie pourriez vous m'aidez je un problème sur mon ipod quand j'ai le connecter sur mon pc ça demander que je dois le formater que ce que je dois faire?
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
18 oct. 2008 à 11:30
18 oct. 2008 à 11:30
oui c'était ce reset là que je parlai , sinon connecter au pc , tu peux peut être formater
J'ai formater et j'ai toujours ce message qui me dit, Windows l'écriture décallée a échouée et n'a pu sauvegarder les données pour le fichier G. J'ai modifier la lettre G ou W et j'ai toujours le meme message. La restauration fonctionne bien jusqu'à la fin mais mon ipod n'apparait jamais à gauche dans ITUNES. J'ai aussi un message qui me dit que l'IPOD n'est pas correctement identifié. Je ne peux l'identifier car l'écran pour identification n'apparait pas.
J'ai formater et j'ai toujours ce message qui me dit, Windows l'écriture décallée a échouée et n'a pu sauvegarder les données pour le fichier G. J'ai modifier la lettre G ou W et j'ai toujours le meme message. La restauration fonctionne bien jusqu'à la fin mais mon ipod n'apparait jamais à gauche dans ITUNES. J'ai aussi un message qui me dit que l'IPOD n'est pas correctement identifié. Je ne peux l'identifier car l'écran pour identification n'apparait pas.
bonjour et merci de m'avoir repondu.
je l'es envoyer en garentie e apple ma envoyer ce message:
""Cher(ère) *****
Merci d'avoir choisi le service AppleCare.
Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPOD CLASSIC et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité.
Dans le cadre de nos procédures d'évaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons maintenant votre produit. Vous devriez le recevoir sous deux jours ouvrés, accompagné d'une lettre comprenant plus de détails sur notre évaluation ainsi que des conseils de dépannage. ""
en gros votre ipod marche tres bien.
je le recoit demain je verai bien
bonne journée.
je l'es envoyer en garentie e apple ma envoyer ce message:
""Cher(ère) *****
Merci d'avoir choisi le service AppleCare.
Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPOD CLASSIC et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité.
Dans le cadre de nos procédures d'évaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons maintenant votre produit. Vous devriez le recevoir sous deux jours ouvrés, accompagné d'une lettre comprenant plus de détails sur notre évaluation ainsi que des conseils de dépannage. ""
en gros votre ipod marche tres bien.
je le recoit demain je verai bien
bonne journée.
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
18 oct. 2008 à 17:38
18 oct. 2008 à 17:38
bon alors , ce qui est étrange, c'est que cette erreur est plus souvent pour un disque dur , mais bon, regarde là, tout est expliqué : https://support.microsoft.com/en-us
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de partager
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
29 nov. 2008 à 01:40
29 nov. 2008 à 01:40
j'en profite pour le mettre en résolu
18 oct. 2008 à 01:55
Que veux-tu dire par ce type de RESET. J'ai fait la procédure de reset qui montre la pomme apple mais sans succès. Les messages arrivent à la fin du processus. QUe faire.