IPOD CLASSIC 80GB

Résolu/Fermé
DON - 17 oct. 2008 à 02:46
 david - 14 janv. 2011 à 18:56
Bonjour,

J'ai un Ipod qui me donne des maux de tetes. Le problème est qu'il est impossible de restaurer car j'ai le message suivant " Impossible de restaurer car il y a des fichiers ( IPOD ) qui sont utilisés par une autre application.

J'ai réussi à contourner ce problème avec un autre ordinateur sur place et une fois la restauration effectuée, j'ai eu le message suivant : "Windows l'écriture décalée a échouée. Windows n'a pu sauvegarder toutes les données pour le fichier G. Les données ont été perdus. Cette erreur peut être dû à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau, Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.

Merci d'avance de m'aider car je suis découragé au max... rien à faire...
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 oct. 2008 à 10:47
bonjour

effectivement , c'est gonflant comme erreur, tu as essayer un hard reset ?
2
Merci de m'aider,

Que veux-tu dire par ce type de RESET. J'ai fait la procédure de reset qui montre la pomme apple mais sans succès. Les messages arrivent à la fin du processus. QUe faire.
0
bonsoir je vous a prie pourriez vous m'aidez je un problème sur mon ipod quand j'ai le connecter sur mon pc ça demander que je dois le formater que ce que je dois faire?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 oct. 2008 à 11:30
oui c'était ce reset là que je parlai , sinon connecter au pc , tu peux peut être formater
0
J'ai formater et j'ai toujours ce message qui me dit, Windows l'écriture décallée a échouée et n'a pu sauvegarder les données pour le fichier G. J'ai modifier la lettre G ou W et j'ai toujours le meme message. La restauration fonctionne bien jusqu'à la fin mais mon ipod n'apparait jamais à gauche dans ITUNES. J'ai aussi un message qui me dit que l'IPOD n'est pas correctement identifié. Je ne peux l'identifier car l'écran pour identification n'apparait pas.
0
J'ai formater et j'ai toujours ce message qui me dit, Windows l'écriture décallée a échouée et n'a pu sauvegarder les données pour le fichier G. J'ai modifier la lettre G ou W et j'ai toujours le meme message. La restauration fonctionne bien jusqu'à la fin mais mon ipod n'apparait jamais à gauche dans ITUNES. J'ai aussi un message qui me dit que l'IPOD n'est pas correctement identifié. Je ne peux l'identifier car l'écran pour identification n'apparait pas.
0
casimir > DON
26 nov. 2008 à 20:13
bonjour,
je voulais savoir comment a tu resolu le probleme ?
j'ai aussi ce probleme et j'ai fait marcher la garentie : toujour rien!!
please help!!!
0
Don > casimir
27 nov. 2008 à 02:31
En fait, rien à faire, il faut retourner le IPOD au plus vite chez Apple et faire valoir la garantie.
0
casimir > DON
27 nov. 2008 à 09:39
bonjour et merci de m'avoir repondu.
je l'es envoyer en garentie e apple ma envoyer ce message:


""Cher(ère) *****

Merci d'avoir choisi le service AppleCare.

Nos techniciens ont réalisé des tests de diagnostic complets sur votre IPOD CLASSIC et n'ont pas été en mesure de reproduire le ou les problèmes mentionnés lors de votre demande de réparation. Nous vous confirmons qu'à l'issue des tests réalisés, votre produit répond aux spécifications d'Apple en matière de performances, d'aptitude à l'emploi et/ou de fonctionnalité.

Dans le cadre de nos procédures d'évaluation et de test, nous avons installé sur votre produit les plus récentes mises à jour des logiciels et du logiciel interne. Nous vous renvoyons maintenant votre produit. Vous devriez le recevoir sous deux jours ouvrés, accompagné d'une lettre comprenant plus de détails sur notre évaluation ainsi que des conseils de dépannage. ""

en gros votre ipod marche tres bien.
je le recoit demain je verai bien
bonne journée.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 oct. 2008 à 17:38
bon alors , ce qui est étrange, c'est que cette erreur est plus souvent pour un disque dur , mais bon, regarde là, tout est expliqué : https://support.microsoft.com/en-us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de partager
0
j'ai recu mon ipod resultat aucun changement!!
bon je vais esséyer de transpherer via mac
(sa bug aussi pour le transphere de gros fichier.)
si quelqun a le meme probleme et pourquoi pas une solution...
bonsoir
0
comment je peux installer les fichiers system dans mon ipod j l ai formate avec windows et maintenant ca ne fonctionne pas i tunes me demande une restauration et chaque fois la restaurartion finit il me redemande une autre restauration aidez moi svpl et merci bcp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 nov. 2008 à 01:40
j'en profite pour le mettre en résolu
0
Moi j'en profite pour vous dire que j'ai ré envoyer mon ipod chez apple en insistant pour qu'ils me le change !
resultat j'en est eu un neuf!

bonne journée!
0