IPod synchronisé sur la bibliothèque d'un ami

Joanne2310 -  
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPod 8 giga : j'ai prêté mon iPod à un ami et il a synchronisé mon iPod sur sa bibliothèque. Du coup, mes musiques ont disparues et ont été remplacée par toutes ses msiques.
J'ai essayer de re-sychroniser mon iPod sur ma bibliothèque mais ça ne marche pas : ses musiques restent dans mon iPod et les miennes ne se remmettent pas dessus.
Comment faire pour mettre à nouveau mes musiques (qui elles, sont toujours sur mon iTunes) sur mon iPod ?

J'espère avoir été assez claire dans mes propos, merci d'avance :D

3 réponses

xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Habituellement, les chansons de ton ami devraient être remplacées par les tiennes si tu synchronise ton iPod sur ton iTunes mais bon, si tu le dis ..

1 - Ouvre iTunes et Branche ton iPod

2 - Va sur l'onglet «iPod» à gauche et Clique sur Restaurer.

3 - Suis les instuctions à l'écran.

4 - Ton iPod devrait être remit à neuf avec rien de tout dedans.

5 - Maitenant synchronise-le.

Tout devrait être dans l'ordre.. :)
0
Joanne2310

Merci beaucoup du conseil, mon iPod est comme neuf, tout est rentré dans l'ordre :)
0
xXtitoineXx15 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ça fait plaisir! ^^ Maintenant si ton problême est rêglé, tu devrais mettre ta publication comme ''résolue'' afin de la fermer.

Bonne Journée
0