IPod Touch "volé"
alex59123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
miliosacarole Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miliosacarole Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, revenant du lycée en bus (après 7h de bac blanc! (détail :p)), j'oublie mon iPod touch sur le siège, le pb est que le bus n'avait pas fini sa tournée, je vous laisse deviner la suite... :(
J'ai appelé la compagnie de bus, ils ont cherché partout dans le bus : rien.
Ma question est la suivante :
Est-ce possible de le localiser/bloquer/tracer/... un iPod Touch (avec son numéro de série) ? Si l'heureux se connecte à Internet avec par exemple ? Sur ma session facebook (qui s'ouvre automatiquement sans mot de passe à l'ouverture de l'application) ?
Merci ! :)
Hier, revenant du lycée en bus (après 7h de bac blanc! (détail :p)), j'oublie mon iPod touch sur le siège, le pb est que le bus n'avait pas fini sa tournée, je vous laisse deviner la suite... :(
J'ai appelé la compagnie de bus, ils ont cherché partout dans le bus : rien.
Ma question est la suivante :
Est-ce possible de le localiser/bloquer/tracer/... un iPod Touch (avec son numéro de série) ? Si l'heureux se connecte à Internet avec par exemple ? Sur ma session facebook (qui s'ouvre automatiquement sans mot de passe à l'ouverture de l'application) ?
Merci ! :)
A voir également:
- IPod Touch "volé"
- Touch pad désactivé - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment retrouver une ps5 volé ✓ - Forum PS4
3 réponses
Porter plainte ne servirait à rien à mon avis, déjà il n'a pas été volé, et ce n'est pas un portable ils ne peuvent (vont) rien faire. :/