Ipod touch neuf avec ecran noir

Fermé
PapaBoB Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 24 déc. 2008 à 23:28
 meg :) - 16 janv. 2011 à 21:33
Bonjour,

Mon fils vient d"avoir pour Noel (ce soir) un magnifique IPOD Touch qui ne fonctionne pas...
Au déballage du paquet pas de souci, l'appareil fonctionnait.
le problème est apparu pendant la mise à jour du logiciel vers 2.2 sur I-tunes. Le téléchargement du programme entre le PC et le site était achevé et c'est pendant le transfert entre le PC et l'ipod que l'écran est devenu noir puis plus rien... Impossible de le rallumer, il n'est plus reconnu par le pc donc plus non plus par I-tunes.

Si quelqu'un peut m'aider (surtout mon fils). je sais que c'est noel et que vous avez surement mieux à faire mais mon fils s'est cassé le bras au ski hier après 2 jours (vacances raccourcies...) et il attendait beaucoup de ce cadeau pour passer sa déception....

Help, Help !!!

merci
A voir également:

8 réponses

Max0u-x Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
24 déc. 2008 à 23:36
Je suis tout juste entrain de faire la mise a jour que vous avez fait ...
Cela m'inquiete ...
Je vous tient au courant ....
0
Max0u-x Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
24 déc. 2008 à 23:40
Cela peut peut etre vous aider c'est tout ce que j'ai pu trouver pr vous :

Il peut arriver qu'un iPod Touch se mette à planter

Dans ce cas, il faudra impérativement restaurer le logiciel interne de l'iPod.

1) Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB

2) Presser simultanément le bouton allumer (en haut) et le bouton de retour à l'accueil. Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton allumer en maintenant l'autre.

3 Une image montrant le câble USB et l'icone iTunes devrait apparaitre.

4) Relachez et lancez iTunes. Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.

Acceptez et le tour est joué, mais attention : vous perdrez votre musique, vos vidéos et vos photos.

Si ca ne marche pas et qu'iTunes retourne un message d'erreur comme :

"Le logiciel requis pour l'iPod n’est pas installé. Exécuter le programme d’installation d'iTunes pour désinstaller et réinstaller iTunes",

ne paniquez pas ! Commencez par éteindre l'iPod, puis désinstallez complètement iTunes. Redémarrez votre PC et réinstallez iTunes, puis rallumez l'iPod en suivant la méthode décrite plus haut.
0
24 déc. 2008 à 23:57
AlorS ?
0
PapaBoB Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
25 déc. 2008 à 09:43
Bonjour,

et merci beaucoup pour cette aide mais malheureusement elle reste sans effet.
L'Ipod ne s'allume pas du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 déc. 2008 à 11:19
Vous pouvez contacter Apple. Desole de ne pas avoir pu vous aider. Bonne journée
0
même probleme, au prix où son les Ipod c'est un minimum je pense qu'il soit de bonne qualitée et non défectueux 17 après avoir été déballé pour Noel ça fait toujours plaisir
0
PapaBoB Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 2
29 déc. 2008 à 16:30
jai appelé le magasin ou jai acheté lipod touch... nous allons le ramener pour lechanger
0
ta pas de pot
0
bien moi aussii cest arriver ci vous connaisser quelqun qui a un itunes vous plger le fil usb dans son ordi et dans le ipod et sa marche :)
0