Metre des jeu et des theme sur 1 ipod nano

Fermé
tym 971 - 12 juin 2007 à 22:05
 androkitty - 15 janv. 2011 à 13:57
slt g 1 ipod nano 4 GB,comment metre des theme et des jeu dessu.merci davance
A voir également:

10 réponses

Euh certes son lien sert à rien mais au lieu de pousser ton coup de gueule propose un solution !
Moi je cherche aussi ...
Marre du casse brique et du quizz en anglais ...
Mais vive Ipod ^_^
12
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 22:59
C'est rès bien tout sa...
MAIS
QUAND aurons nous enfin une reponse??
5
vraiment ta hyper mega raison
0
il faut taper jeu gratuit en haut a droites de l ecran
4
sans prendre la défense de natacha29 les questions ne renseignent jamais (car justement elles questionnent =P) et je suis d'accord avec Willy ! Pour les thèmes de l' Ipod jette un coup d'oeil a IpodWizard ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
droy6 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 3
12 nov. 2009 à 22:05
slt,
moi g installer ROCK BOX. depuis mon iPod nano c'est métamorphosé en ordinateur !
si non tu peux essayer ipodwizard,il est en anglais.
j'espère t'avoir aidé avec ça

@+
2
Oui mais ton IPod est de quel génération pour pouvoir installé RockBox ?
(Moi j'ai un Ipod Classic 80Go et un Ipod nano 8Go 3éme génération)
0
choopinawa Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 10
1 avril 2009 à 20:06
Salut la Cie !

Je voudrais savoir comment mettre des podcasts, films sur l'ipod nano 16 g

Merci d'avance
1
droy6 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 3
2 juil. 2010 à 16:50
BJ2R
je sais que j'aurais pu le posté plutôt mais j'était p la.

ROCBOX c'est pour tout ipod
1
PAS POUR TOUT LES IPOD
0
droy6 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 3
13 janv. 2010 à 16:28
rock box c pour tou les ipod et certain portable
0
PAS POUR LES IPOD NANO 3G
0
si tu veux changer de theme (fond d ecran) dans ton ipod tu peux telecharger ipod wizard il marche trés bien!
0
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
13 juin 2007 à 02:27
tout est expliqué ici

https://www.apple.com/fr/itunes/
-1
Evan Crystal
14 juil. 2007 à 15:18
MAIS T'ES DÉBILE OU QUOI ??? Le prend pas pour un con, 1) il sait très bien que iTunes est fait pour iPod, 2) On ne peux pas mettre de jeux sur iTunes gratuitement, 3) On ne peux pas mettre de thèmes depuis iTunes, 4) À la connection de l'iPod à l'ordinateur, il propose automatiquement de télécharger iTunes. Alors ta réponse est carrément inutile, et je crois que tu ferais mieux de LIRE les questions posées, et de LIRE TOUTE la page que tu propose en lien. Quoi dans cette page dit que l'on peux mettre des thèmes sur ton iPod ??? Rien !!!

Alors faudrait peut-être ARRÊTER de se ficher du monde, et de te croire plus intelligent parce que tu envoie un lien sur Apple iTunes, ce lien ne lui sert à rien. Alors si tu veux faire de la pub (je suis complètement POUR APPLE ET LES MACS mais t'es pas au bon endroit), c'est pas sur ce site. Je crois que tu ferais mieux de te renseigner (Google, c'est vachement pratique, Wikipedia aussi) avant de poster des réponses idiotes qui ne renseignent personne.
0