Applications Ipod Touch.

Elise!* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elise!* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ipod touch 1ere géneration, j'ai télécharger des applications gratuites sur Itunes, elles s'affichent correctement dans ma bibliothèque mais je n'arrive pas a les mettre sur mon Ipod :-/ Il est écrit qu'il faut une version plus récente d'Ipone OS.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance :-)

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Hum hum ...

T'as acheté un ipod touch 1G quand ? combien d'€?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Il faut au moins le iOS 2.0 pour les vieilles applications. Si elles sont récentes il faut au moins le iOS 3.0, voir 4.0 pour certaines, ce qui rend l'utilisation impossible car l'iOS 4.0 n'est pas disponible sur les première générations.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa, c'est ce que je voulais dire ^^"

Mais si la personne qui a posé la question, j'aurais aimé savoir si elle s'est faite arnaquée ou pas ^^"
0
Elise!* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui mais c'est un d'occassion donc je ne sais pas a combien il etait :-D
Mais c'est bon, il parait qu'on ne sait pas en mettre sur celui-la , tempis. Merci beaucoup et desolé du retard :-/
0