Ipod touch garanti vol

Fermé
tazmat Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 12 janv. 2009 à 17:19
 Indaure - 21 janv. 2011 à 13:24
Bonjour,cela fait environ un mois que mes parents on acheté un Ipod touch sous garanti casse et vol hors moi qui en ai pas ^^" jaurais bien aimé faire passé la garanti en vol .
C'est a dire le declaré volé mais le gardé il y a t'il des risque et quelles sont les conditions sil vous plait aidé moi .
Merci d'avance !

4 réponses

Bonjour
ça tombe bien, je suis assureur. peux tu me donner ton nom et ton adresse. On va regler ça.
4
Tu n'es pas assureur mais uniquement un voleur... Tous pareils les assureurs...
0
tazmat Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 1
30 juin 2009 à 08:45
MDR Zorro est plus reputé pour etre un justicier qu'un assureur x)
1
bonjour voila jme suis fait voler mon ipod touch mais je n es pas de garanti je voulais savoir si je pouvais mettre une garanti puis l utiliser pour recuper mon ipod touch ou avoir un nouveau car ma soeur me la offert pour mon anniversaire et elle as fini de le payer le mois dernier...
vous pouvez m aider c vremen urgen...
0
Bah moi je me suis fait raqueter par 6 personnes ils m'ont pris mon Ipod touch mais je c pas si la garanti prend le vol ou pas(Sa fesait 5 jor que je l'avait)ou si apple peu fair qqch(J'ai le depot de plainte...)
Merci d'avance
0