Appel inconnu
Bonjour je voudrait savoir qui m appel en inconnu comment je peut faire merci d avance et toute mes sincère salutations
Bonjour je voudrait savoir qui m appel en inconnu comment je peut faire merci d avance et toute mes sincère salutations
bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci
mon iPOD désactivé est sa me demande de se conecter à iTunes, que faire?
comment récupérer tous les donnée sur lpad de mon compagnon photos;vidéos avec L'USB en sachant qu il est verrouiller??et pirater sans facebook?????
Bonjour, j'ai un iphone 4 j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais beaucoup récupérer mes photos avant de le restaurer avec itunes(j'ai fait la mise ...
Bonjour, J'ai un Ipod 5 avec IOS7. J'ai acheté de la musique, mais je regrette certains achats et j'essaye de les supprimer mais cela ne fonc...
Bonjour, Mon iPod nano ne veut plus s'allumer et iTune ne le reconnaît pas . Au revoir et merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactiv...
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau IPOD nano 6ème génération , il ne s'allume plus , parcontre il est reconnu par mon ordinateur mais pas...
Bonjour , J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod et il ne veut pas se restaurer car il est bloquer. S'il vous plait aider moi
Bonjour,jai une tablette galaxy tabs2 et je vien d'acheter un ipod shuffle jaimerai mettre des musique desu mais je n'arrive pas a telecharger itunes....
Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros soucis concernant mon iPod Touch 4 , je l'ai fait tombé dans la cuvette des toilettes sans faire exprès bien sur...
Mon iPod repete toujours la meme chanson, quoi faire c,est mon compagnon de marche, je suis decouragee. Merci pour la reponse.
Bonjour, J'ai un iPod 5g, un jour, je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais maintenant, je me retrouve avec des photos de mon ordi sur mon iPod ...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la camera arrière de ma tablette ARNOVE 7C G3
Bonjour j'ai un problème, Mon encente gauche de mon iphone 4 ne marche pas Je m'en suis rendu compte. Comment la faire remarcher? y'a t-il un régla...
Bonjour, j'airais voulu savoir comment mettre les pochettes de mes musique sur mon iphone, car il y en a certaine qui se mettent automatiquement mais ...
bonjour à tous ! Il y a quelques heures j'ai voulu installer la misa à jour d'Apple sur mon iPad mais le problème c'est que celle-ci n'avance pas, la...
j'ai beaucoup enfoncé le bouton ON. et du coup je peut plus l'allumer , et la batterie marche plus comment pourrai-je faire pour qu'il marche ??? ...
Bonjour, J'ai fais tombé mon Ipod Touch 5 dans la Terre/Boue cet après midi sauf qu'il y avait de la terre là où on branche les écouteurs. Je l'ai e...
Bonjour, Je m'excuse lorsque j'ai inscrit pour la première fois pour mon Philips MP4/4g j'ai été bref, car je voyais que plusieurs autres personnes a...
Bonjour à tous, Je me suis acheter un nouveau pc portable et j'aimerais bcp importé sur celui ci toute mes musiques, photo, etc. J'arrive absolument...
Bonjour, j'ai un ipod touch qui est désactiver, on me dit que la réactivation se fera dans 23 211 114 minutes et quand j'essaye de le réactiver, via...
Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci
Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai savoir si il existe un logiciel, qui fait les " Contraste ", " saturation " et tout ça. Comme ...
Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une version de Paint tool SAI sur mobile. Je possède actuellement un iPod touch, et j'aimerai bien po...
Bonjour, J'ai un soucie avec iMessage, en effet depuis quelques jours mon amie ne reçois plus mes images que je lui envoie pas iMessage, les messages...
Bonjour, Veullez m'accorder quelque modification sur mon pseudonyme. Merci et bonne reception.
Mon ipod est passé dans la machine à laver. Que faire?
Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant un peu plus d'un ans et demi, que j'ai reçu, comme cadeau d'anniversaire, un ipod 4ème génération, ver...
Bonjour, Je vais avoir un iPod touch 5 et je n'ai pas de carte bleu (ce qui est tout à fait normal pour une ado de mon âge). Puis-je télécharger ...
Bonjour, Voila mon pc portable ne veut plus lire les vidéos, ni lire la musique. Les vidéo commence mais il n'y a pas de son, puis s'arrêtent. S...
Bonjour, Je vous explique mon ipod fonctionner lentement depuis un certain moment j'ai donc décidée de le réinitialiser sauf que j'ai complètement ou...
Slt il ya une application quilfaut la télécharger sur ipad mais je veux la télécharger sur android esque c'est possible ? et comment hhhhhhh je crois ...
Bonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...
Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon ipod touch (le premier) en fait, je charge mon ipod toujours à fond et je le décharge toujours à fond aussi, m...
Bonjour, J'ai un iPod 4 et il plante constamment quand je suis dans mon application Facebook. C'est moins fréquent dans d'autres applications. Mon iP...
Comment crier un conte i tunes sans carte bancaire
je veux un logiciel qui va me permettre d'installer des jeux sur mon ipod touch 4g
slt j aimerais savoir comment faire pour avoir l application facebook et google dans mon iphone2
comment faire pour lire un message qui m'a été envoyé en anglais et comment répondre aussi à ce message. c'est à dire j'ai envie de correspondre avec ...
Mon iPod 2 est bloqué car cela fait longtemps que je l'utiliser plus. Et j'ai oublié mon code de verrouillage donc j'ai essayer et il s'est bloqué et...
Bonjour, Voila j'ai un ipod nano 6e generation que je n'arrive pu a synchroniser a mon pc( je l'ai connecté a ma tv pour le chargé et depuis dès q...
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai acheté un iPod 5ème génération sur un site de produit d'occasion, et l'ancien propriétaire à oublier d'enlever ...
bonjour, je me demandais comment je peux mettre de la musique de mon ordi a mon ipod toutch 4 ? merci de me repondre!!! titre de livres xxxx
Bonjour tout le mondes, j'es bloqué mon Archos 50 titatnium en mettant un shéma dont au quels je l'es oublié, j'aimerais savoir comment le résignalis...
Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...
Bonjour . Alors quand je veut aller sur Instagram ba ils disent que le mot de passe ou le spodonyme et pas bon . Je vois et c'est bon je n'eut compren...
Quand je me connecte il disent que sais pas bon . Et je regarde et c'est bon
Bonjour a tous comment enlever les gadjet sur le portable
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.