Les discussions

Où puis-je trouver un ipod 80 go au meilleur prix ?

Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
newTrystan

Logiciel - photo

Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai savoir si il existe un logiciel, qui fait les " Contraste ", " saturation " et tout ça. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pitou010203

Pts - mobile

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une version de Paint tool SAI sur mobile. Je possède actuellement un iPod touch, et j'aimerai bien po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luke91

Problème avec imessage

Bonjour, J'ai un soucie avec iMessage, en effet depuis quelques jours mon amie ne reçois plus mes images que je lui envoie pas iMessage, les messages...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Veviveva

Modification de pseudonyme

Bonjour, Veullez m'accorder quelque modification sur mon pseudonyme. Merci et bonne reception.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Eau ...

Mon ipod est passé dans la machine à laver. Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code oublié !

Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant un peu plus d'un ans et demi, que j'ai reçu, comme cadeau d'anniversaire, un ipod 4ème génération, ver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
leo384

Achat sur ipod

Bonjour, Je vais avoir un iPod touch 5 et je n'ai pas de carte bleu (ce qui est tout à fait normal pour une ado de mon âge). Puis-je télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Problème avec pc portable hp

Bonjour, Voila mon pc portable ne veut plus lire les vidéos, ni lire la musique. Les vidéo commence mais il n'y a pas de son, puis s'arrêtent. S...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Récupération de photos ipod touch

Bonjour, Je vous explique mon ipod fonctionner lentement depuis un certain moment j'ai donc décidée de le réinitialiser sauf que j'ai complètement ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
antipolis a

Esque c'ets possible de télécharger une app d'ipad sur android?

Slt il ya une application quilfaut la télécharger sur ipad mais je veux la télécharger sur android esque c'est possible ? et comment hhhhhhh je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Grolardbzh

Comment mettre des videos sur son ipod

Résolu

Bonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne se charge plus...

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon ipod touch (le premier) en fait, je charge mon ipod toujours à fond et je le décharge toujours à fond aussi, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MANOON

Ipod qui plante tout le temps

Bonjour, J'ai un iPod 4 et il plante constamment quand je suis dans mon application Facebook. C'est moins fréquent dans d'autres applications. Mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Atlanta22

Jeux

Fermé

Comment crier un conte i tunes sans carte bancaire

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00

Logiciel

je veux un logiciel qui va me permettre d'installer des jeux sur mon ipod touch 4g

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Avoir les applications

slt j aimerais savoir comment faire pour avoir l application facebook et google dans mon iphone2

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'information sur les langues des partenaires

comment faire pour lire un message qui m'a été envoyé en anglais et comment répondre aussi à ce message. c'est à dire j'ai envie de correspondre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
informa42

Mon ipod est bloqué!!!! aidez moi!!

Mon iPod 2 est bloqué car cela fait longtemps que je l'utiliser plus. Et j'ai oublié mon code de verrouillage donc j'ai essayer et il s'est bloqué et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Piou0407

Problème sychronisation ipod-itunes

Bonjour, Voila j'ai un ipod nano 6e generation que je n'arrive pu a synchroniser a mon pc( je l'ai connecté a ma tv pour le chargé et depuis dès q...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Titilafrite

Formater et délié le compte d'une personne dessus

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai acheté un iPod 5ème génération sur un site de produit d'occasion, et l'ancien propriétaire à oublier d'enlever ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Grolardbzh

Comment mettre de la musique de mon ordi a mon ipod?

bonjour, je me demandais comment je peux mettre de la musique de mon ordi a mon ipod toutch 4 ? merci de me repondre!!! titre de livres xxxx

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
thencatrust

J'est bloqué mon archos 50 titanium à cause d'un shéma

Bonjour tout le mondes, j'es bloqué mon Archos 50 titatnium en mettant un shéma dont au quels je l'es oublié, j'aimerais savoir comment le résignalis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Clementinos

Memoire d'un ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lova

Mot de passe ou pseudonyme incorrect

Bonjour . Alors quand je veut aller sur Instagram ba ils disent que le mot de passe ou le spodonyme et pas bon . Je vois et c'est bon je n'eut compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
telliak

Comment avoir instagram

Quand je me connecte il disent que sais pas bon . Et je regarde et c'est bon

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
regcal

Téléphone smart phone

Bonjour a tous comment enlever les gadjet sur le portable

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos ipod touch 5 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB Itunes ne reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apple5

Black berry

j'ai acquis un black berry stl 100-1 .apres une semaine il a chauffer et il s'est etteint.il ne charge plus la battery et ne s'allume plus.aider moi a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
7886

Mètre des photos sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire????????????? Merci de me répondre si...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mariusder

Ipod

Bonjour, je n'arrive plus à déverrouiller mon ipod, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton verrouiller/déverrouiller, ça ne marche plus! Es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Problème de réseau avec mon ipod touch 4

Bonjour je viens d'acheter un iPod touch 4 et il ne veut pas se connecter à mon réseau . J'ai tout essailler pour résoudre ( rénissilisation des rég...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bobonou

Code d'accès de mon ipod oublié

Bonjour, J'ai besoin d'aide, c'est urgent ! J'ai un IPod touch depuis maintenant très longtemps, mais depuis que j'ai eu mon IPhone je ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bombom1

Java exception

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum Y a deux jours je branchais mon mp3 à mon pc, le mp3 c'est un Mpman 152, il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ThithiC

Chargeur ipod touch5 /iphone 5

Bonjour, N'ayant trouvé cette reponse dans aucun forum je la pose ici: Est ce que on peut charger un ipod touch 5 avec un chargeur d' iphone 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mrmichant

Musique non téléchargée sur itunes vers ipod

Bonsoir, J'avais téléchargé de la musique sur la fnac,en 2010 ou 2011,et j'aimerais transférer certaines chansons vers mon ipod (touch).Est-ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Util

Contrôle parentale sur ipod touch

Bonjour, j'ai installé un contrôle parentale dans le ipod touch 5 de ma fille. par contre, je trouve qu'elle a la maturité pour l'enlevez, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre un ipod ou pas

Résolu

bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...

chloee06

16 ou 32 go ?

Bonjour, Je vais acheter un Ipod Touch 4 Et je voudrais savoir si je prenais un iPod touch 16 ou 32 Go ? Je ne vais pas télécharger de films ...

Grolardbzh

Coque ipod touch 5

Bonjour, Je voudrais savoir si une coque en silicone pour Iphone 5 serait compatible à l'Ipod touch 5 ? Merci d'avance. Au revoir à tous. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Apple5

Recherche du nano 6e generation

bonjour je recherche un ipod nano 6e generation mais je n'arrive pas a en trouver un a un prix abordable merci de me prévenir si vous en trouver un (b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chloee06

Quels sont les jeux que je peux avoir avec ios 4.2.1?

Fermé

Bonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeux telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nathan60200

Ipode nano 4eme generation

Bonjour, Alors voila mon probleme mon ipod nano s'allume s'éteint charge le pivotage fonctionne normalement mais quand je tourne la molette sa ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nathan60200

Tablette arnova 7g

Bonjour, J'ai une tablette Arnova 7g 4go qui n'émet aucun son sauf avec les écouteurs. Est-ce normal? Ou bien dois-je la renvoyer car elle toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nincoludo

Migrer bibliotheque ipod/itunes vers itunes nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de migrer le contenu de ma bibliotheque ou de mon IPOD vers la bibliotheque itunes de mon nouvel ordinateur et je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Ipod température

Bonjour , Mon Ipod touch 4 eme génération ne fait que de m'afficher ''ALERTE TEMPÉRATURE'' Pourtant il est pas du tous chaud ... récemment j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Diisney

Probleme autonomie ipod touch 8go

Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BriocheAS

Ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une solution pour changerle fond d'ecran de mon ipod touch ou il y'a les icones mais je les pas jailbrea...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Problème ipod classic 180 go

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thomashack

2gb égal combien de musiques sur un ipod ?

Bonjour, Je pense demander un Ipod pour Noël mais il existe uniquement en 2GB. Sa me paraît peu, j'aimerais donc savoir a quoi cela correspond, merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Grolardbzh
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 528