Les discussions
Où puis-je trouver un ipod 80 go au meilleur prix ?
Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci
Logiciel - photo
Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai savoir si il existe un logiciel, qui fait les " Contraste ", " saturation " et tout ça. Comme ...
Pts - mobile
Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une version de Paint tool SAI sur mobile. Je possède actuellement un iPod touch, et j'aimerai bien po...
Problème avec imessage
Bonjour, J'ai un soucie avec iMessage, en effet depuis quelques jours mon amie ne reçois plus mes images que je lui envoie pas iMessage, les messages...
Modification de pseudonyme
Bonjour, Veullez m'accorder quelque modification sur mon pseudonyme. Merci et bonne reception.
Eau ...
Mon ipod est passé dans la machine à laver. Que faire?
Code oublié !
Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant un peu plus d'un ans et demi, que j'ai reçu, comme cadeau d'anniversaire, un ipod 4ème génération, ver...
Achat sur ipod
Bonjour, Je vais avoir un iPod touch 5 et je n'ai pas de carte bleu (ce qui est tout à fait normal pour une ado de mon âge). Puis-je télécharger ...
Problème avec pc portable hp
Bonjour, Voila mon pc portable ne veut plus lire les vidéos, ni lire la musique. Les vidéo commence mais il n'y a pas de son, puis s'arrêtent. S...
Récupération de photos ipod touch
Bonjour, Je vous explique mon ipod fonctionner lentement depuis un certain moment j'ai donc décidée de le réinitialiser sauf que j'ai complètement ou...
Esque c'ets possible de télécharger une app d'ipad sur android?
Slt il ya une application quilfaut la télécharger sur ipad mais je veux la télécharger sur android esque c'est possible ? et comment hhhhhhh je crois ...
Comment mettre des videos sur son ipod
RésoluBonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...
Mon ipod ne se charge plus...
Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon ipod touch (le premier) en fait, je charge mon ipod toujours à fond et je le décharge toujours à fond aussi, m...
Ipod qui plante tout le temps
Bonjour, J'ai un iPod 4 et il plante constamment quand je suis dans mon application Facebook. C'est moins fréquent dans d'autres applications. Mon iP...
Logiciel
je veux un logiciel qui va me permettre d'installer des jeux sur mon ipod touch 4g
Avoir les applications
slt j aimerais savoir comment faire pour avoir l application facebook et google dans mon iphone2
Besoin d'information sur les langues des partenaires
comment faire pour lire un message qui m'a été envoyé en anglais et comment répondre aussi à ce message. c'est à dire j'ai envie de correspondre avec ...
Mon ipod est bloqué!!!! aidez moi!!
Mon iPod 2 est bloqué car cela fait longtemps que je l'utiliser plus. Et j'ai oublié mon code de verrouillage donc j'ai essayer et il s'est bloqué et...
Problème sychronisation ipod-itunes
Bonjour, Voila j'ai un ipod nano 6e generation que je n'arrive pu a synchroniser a mon pc( je l'ai connecté a ma tv pour le chargé et depuis dès q...
Formater et délié le compte d'une personne dessus
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai acheté un iPod 5ème génération sur un site de produit d'occasion, et l'ancien propriétaire à oublier d'enlever ...
Comment mettre de la musique de mon ordi a mon ipod?
bonjour, je me demandais comment je peux mettre de la musique de mon ordi a mon ipod toutch 4 ? merci de me repondre!!! titre de livres xxxx
J'est bloqué mon archos 50 titanium à cause d'un shéma
Bonjour tout le mondes, j'es bloqué mon Archos 50 titatnium en mettant un shéma dont au quels je l'es oublié, j'aimerais savoir comment le résignalis...
Memoire d'un ipod touch
RésoluBonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...
Mot de passe ou pseudonyme incorrect
Bonjour . Alors quand je veut aller sur Instagram ba ils disent que le mot de passe ou le spodonyme et pas bon . Je vois et c'est bon je n'eut compren...
Comment avoir instagram
Quand je me connecte il disent que sais pas bon . Et je regarde et c'est bon
Téléphone smart phone
Bonjour a tous comment enlever les gadjet sur le portable
Sos ipod touch 5 bloqué
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la derniere mise a jour Apple mais mon Ipod Touch 5 s'est mis sur l'icone : Itunes ----> Cable USB Itunes ne reconnai...
Black berry
j'ai acquis un black berry stl 100-1 .apres une semaine il a chauffer et il s'est etteint.il ne charge plus la battery et ne s'allume plus.aider moi a...
Mètre des photos sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mètre des photos ou des vidéos sur un ipod touch et sur un Ipod nano. Comment faire????????????? Merci de me répondre si...
Ipod
Bonjour, je n'arrive plus à déverrouiller mon ipod, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton verrouiller/déverrouiller, ça ne marche plus! Es...
Problème de réseau avec mon ipod touch 4
Bonjour je viens d'acheter un iPod touch 4 et il ne veut pas se connecter à mon réseau . J'ai tout essailler pour résoudre ( rénissilisation des rég...
Code d'accès de mon ipod oublié
Bonjour, J'ai besoin d'aide, c'est urgent ! J'ai un IPod touch depuis maintenant très longtemps, mais depuis que j'ai eu mon IPhone je ne m'en...
Java exception
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum Y a deux jours je branchais mon mp3 à mon pc, le mp3 c'est un Mpman 152, il fonc...
Chargeur ipod touch5 /iphone 5
Bonjour, N'ayant trouvé cette reponse dans aucun forum je la pose ici: Est ce que on peut charger un ipod touch 5 avec un chargeur d' iphone 5 ...
Musique non téléchargée sur itunes vers ipod
Bonsoir, J'avais téléchargé de la musique sur la fnac,en 2010 ou 2011,et j'aimerais transférer certaines chansons vers mon ipod (touch).Est-ce poss...
Contrôle parentale sur ipod touch
Bonjour, j'ai installé un contrôle parentale dans le ipod touch 5 de ma fille. par contre, je trouve qu'elle a la maturité pour l'enlevez, sauf qu...
Prendre un ipod ou pas
Résolubonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...
16 ou 32 go ?
Bonjour, Je vais acheter un Ipod Touch 4 Et je voudrais savoir si je prenais un iPod touch 16 ou 32 Go ? Je ne vais pas télécharger de films ...
Coque ipod touch 5
Bonjour, Je voudrais savoir si une coque en silicone pour Iphone 5 serait compatible à l'Ipod touch 5 ? Merci d'avance. Au revoir à tous. Confi...
Recherche du nano 6e generation
bonjour je recherche un ipod nano 6e generation mais je n'arrive pas a en trouver un a un prix abordable merci de me prévenir si vous en trouver un (b...
Quels sont les jeux que je peux avoir avec ios 4.2.1?
FerméBonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeux telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est...
Ipode nano 4eme generation
Bonjour, Alors voila mon probleme mon ipod nano s'allume s'éteint charge le pivotage fonctionne normalement mais quand je tourne la molette sa ne...
Tablette arnova 7g
Bonjour, J'ai une tablette Arnova 7g 4go qui n'émet aucun son sauf avec les écouteurs. Est-ce normal? Ou bien dois-je la renvoyer car elle toujours s...
Migrer bibliotheque ipod/itunes vers itunes nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai besoin de migrer le contenu de ma bibliotheque ou de mon IPOD vers la bibliotheque itunes de mon nouvel ordinateur et je ne parviens p...
Ipod température
Bonjour , Mon Ipod touch 4 eme génération ne fait que de m'afficher ''ALERTE TEMPÉRATURE'' Pourtant il est pas du tous chaud ... récemment j'ai ...
Probleme autonomie ipod touch 8go
Bonjour, Pour noel j'ai un un Ipod touch 8go. Au debut il marchait très bien masi depuis quelques jours la batterie ne dure pas du tout longtemps. ...
Ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a une solution pour changerle fond d'ecran de mon ipod touch ou il y'a les icones mais je les pas jailbrea...
Problème ipod classic 180 go
Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes ...
2gb égal combien de musiques sur un ipod ?
Bonjour, Je pense demander un Ipod pour Noël mais il existe uniquement en 2GB. Sa me paraît peu, j'aimerais donc savoir a quoi cela correspond, merc...