Gstreamer

Ido -  
 Ben -
Salut,

Alors voila j'ai besoin d'installer gstreamer 0.8 seulement je n'arrive pas a le compiler.

Pouvez m'aider?

Pour précision j'ai la mandrake 10.

Hum bon voila ce que je voudrais vraiment savoir:

Je voudrais savoir si possible quels sont TOUS les éléments nécéssaires au bon fonctionnement de gstreamer 0.8.7. Tous ce que le programme a besoin pour se configurer, compiler et s'installer.

Je vous remercie d'avance si vous vous attardez sur cette question mais il me semble que jusqu'ici personne (j'espere que je me trompe) n'a encore réussi a installer gstreamer 0.8.7 sur une mandrake 10 ou plutot mettre à jour....

2 réponses

Ben

Installez le paquet linux-386.
Si cela ne fonctionne pas, cela peut venir d'un problème avec les drivers ALSA.
Dans ce cas, google est votre ami...
1
yossa

bonjours
j'ai instalé linux sur mon aurdinateur tout va bien mes le seul soussie s'est que je n'arrive pas a ecouter du sond, tout en haut de l'ordinateur j'ai une barre de menue qui indique une bafle avec ine ptit croi rouge je clique dessu on me propose; sourdinne ou ouvrire le controleur de volume j' apui sur le contoleur de volume et il me mes aucun greffon de controle de volum GStreamer et /ou periferiques de trouvé aure que quand j'était sous windows le son marché
0
fabrice

bonjour yossa , j'ai le meme probleme que toi et ce serait vraiment simpa de ta part si tu pouvais m'aider si ta déja eu la solution a ton pb
merci encore de me repondre
0