Probleme du Modem sous Mandriva 2008
Résolu
ch1f4e
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
psycho -
psycho -
Bonjour chers amis,
ça fait maintenant une semaine que j'essaie d'installer mon modem F@ST 800 sous Mandriva mais toujours pas de connexion :(
dites moi SVP comment faire, dois choisir " ADSL " ou " Modem Cable " ? et le type d'encapsulation ( PPPoe sous XP ) donc je dois utiliser PPPoe sous Mandriva aussi ?
Merci de me donner la procédure d'installation . ( parce que la j'avoue ça commence a me taper sur les nerfs ! )
j'attends vos réponses avec impatience .
ça fait maintenant une semaine que j'essaie d'installer mon modem F@ST 800 sous Mandriva mais toujours pas de connexion :(
dites moi SVP comment faire, dois choisir " ADSL " ou " Modem Cable " ? et le type d'encapsulation ( PPPoe sous XP ) donc je dois utiliser PPPoe sous Mandriva aussi ?
Merci de me donner la procédure d'installation . ( parce que la j'avoue ça commence a me taper sur les nerfs ! )
j'attends vos réponses avec impatience .
A voir également:
- Probleme du Modem sous Mandriva 2008
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Oppo
Merci pour ta réponse je vais l'essayer tout de suite et j'espère que ça sera RÉSOLU ! :D
a+ !