Probleme du Modem sous Mandriva 2008

Résolu
ch1f4e Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 psycho -
Bonjour chers amis,
ça fait maintenant une semaine que j'essaie d'installer mon modem F@ST 800 sous Mandriva mais toujours pas de connexion :(
dites moi SVP comment faire, dois choisir " ADSL " ou " Modem Cable " ? et le type d'encapsulation ( PPPoe sous XP ) donc je dois utiliser PPPoe sous Mandriva aussi ?
Merci de me donner la procédure d'installation . ( parce que la j'avoue ça commence a me taper sur les nerfs ! )
j'attends vos réponses avec impatience .

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
adsl
et pppoe
mais franchement , vire moi ses cochoneris de modem usb un bon modem ethernet y rien de tel c'est stable ça se connecte tout seul que du bonheur .
a+
0
ch1f4e Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jeanbi,
Merci pour ta réponse je vais l'essayer tout de suite et j'espère que ça sera RÉSOLU ! :D
a+ !
0
ch1f4e Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ch1f4e Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben encore une fois merci jeanbi pour ton conseil puisque je vais changer de modem alors je vais mettre RÉSOLU :D
0
psycho

le modem ne marche pas avec lunix mendreva je veux avoire comment le fair pas a pas svp les ami
0