Installation linux mandriva 2007

idm$$ -  
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors d'abord je vous raconte comment jais fait! J'installe le cd je redémarre lordi après j'appuis f8 et je choisi démarrages avec cd après il ya un écran jaune écrit mandriva après elle se télécharge bien et la un truc genre un tableau qui viens et qui me demande d'écrire avec le clavier mais je sais pas koi écrire???? La question et quesque je doit écrire pour que l'installation démarre jais presque tout essayer et ont me dit not fond quelque chose comme ça et puis jais essayer reboot la ça a marcher lol et il a redémarer mais je sais toujours pas comment installer ce casse têtes,Merci de me répondre ???
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0
idm$$

grrrrrrrr quesque tu ma aider !!!! ce site a r1 avoir avec la 2007 et jai demander que ecrire sue le tableu qui s'afiche pas de me donner des site sur le probleme!!
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
bien sur que ça t'aide , il n'y a pas de différence entre les 2 pour l'installation .
regarde les différents écran propose et dit nous sur lequel tu coinces car les devins sont pas sur le forums .
a+
0
idm$$

ok moi je cherche pas les devins ce que jais demander c quesque j'écrit sur le tableau pour que linux démarre son installation c tout et c pas grave si ya personne qui connais mais il faut répondre juste sur la question et si toi personnellement tu connais pas c pas grave mais ne me donne pas des site parce que je cherche kelquin qui ya eu le méme problème et ce genre de site que tu ma donner ont comprend pas très bien.
0
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si tu commences comme ça dans le monde libre, reste dans le monde payant...

PS: appuis sur 'ENTREE' dans ton tableau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
en 1er , essayes d'écrire en français, ça aidera beaucoup à la compréhension de ton post, car franchement j'ai toujours rien compris a ton écran noir etc...
je te demande de me dire sur quel écran du tuto tu coinces, je ne pense pas que se soit dur de repondre !!!

a+

0
idm$$

pour koi la j'ecrit en quelle langue?
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

c'est une installation Linux sur Mac OS X ???
0