Installation linux mandriva 2007
idm$$
-
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors d'abord je vous raconte comment jais fait! J'installe le cd je redémarre lordi après j'appuis f8 et je choisi démarrages avec cd après il ya un écran jaune écrit mandriva après elle se télécharge bien et la un truc genre un tableau qui viens et qui me demande d'écrire avec le clavier mais je sais pas koi écrire???? La question et quesque je doit écrire pour que l'installation démarre jais presque tout essayer et ont me dit not fond quelque chose comme ça et puis jais essayer reboot la ça a marcher lol et il a redémarer mais je sais toujours pas comment installer ce casse têtes,Merci de me répondre ???
A voir également:
- Installation linux mandriva 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
grrrrrrrr quesque tu ma aider !!!! ce site a r1 avoir avec la 2007 et jai demander que ecrire sue le tableu qui s'afiche pas de me donner des site sur le probleme!!
re,
bien sur que ça t'aide , il n'y a pas de différence entre les 2 pour l'installation .
regarde les différents écran propose et dit nous sur lequel tu coinces car les devins sont pas sur le forums .
a+
bien sur que ça t'aide , il n'y a pas de différence entre les 2 pour l'installation .
regarde les différents écran propose et dit nous sur lequel tu coinces car les devins sont pas sur le forums .
a+
ok moi je cherche pas les devins ce que jais demander c quesque j'écrit sur le tableau pour que linux démarre son installation c tout et c pas grave si ya personne qui connais mais il faut répondre juste sur la question et si toi personnellement tu connais pas c pas grave mais ne me donne pas des site parce que je cherche kelquin qui ya eu le méme problème et ce genre de site que tu ma donner ont comprend pas très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question