Pas de son sous mandriva one
Résolu/Fermé
JoeLaPoisse
-
20 juin 2008 à 08:25
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 20 juin 2008 à 10:49
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 20 juin 2008 à 10:49
A voir également:
- Pas de son sous mandriva one
- Sony one - Accueil - Streaming
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Désinstaller one drive - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
marc[i1]
Messages postés
2573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
382
20 juin 2008 à 08:57
20 juin 2008 à 08:57
Salut,
L'audio sous Mandriva
Tu peux aussi essaiyer de configurer Alsa : http://wiki.mandriva.com/#Distribuer_les_cartes_son_avec_ALSA (ne t'occupe pas de la partie compilation)
L'audio sous Mandriva
Tu peux aussi essaiyer de configurer Alsa : http://wiki.mandriva.com/#Distribuer_les_cartes_son_avec_ALSA (ne t'occupe pas de la partie compilation)
bon,
je n'est pas eu le courage de lire tout , mai le probleme est resolu.
dans le centre de controle mandriva, je suis entrer dans "configuration du son", et jai selectioner le pilote [OSS].
j'ais ensuite deconnecter la session, et reconnecter. cela n'a rien changer sur le coup, alors j'ai voulu essayer en désactivant l'option: "activer pulse audio" (alors que je ne sais vraiment pas ce que c'est...)
une fois de plus, deconnexion et reconnexion de la session, et le son est aparu comme par enchantement :-)
je vais cependant garder quand meme ces liens sous la main...
Encore merci a toi...
je n'est pas eu le courage de lire tout , mai le probleme est resolu.
dans le centre de controle mandriva, je suis entrer dans "configuration du son", et jai selectioner le pilote [OSS].
j'ais ensuite deconnecter la session, et reconnecter. cela n'a rien changer sur le coup, alors j'ai voulu essayer en désactivant l'option: "activer pulse audio" (alors que je ne sais vraiment pas ce que c'est...)
une fois de plus, deconnexion et reconnexion de la session, et le son est aparu comme par enchantement :-)
je vais cependant garder quand meme ces liens sous la main...
Encore merci a toi...
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
20 juin 2008 à 10:49
20 juin 2008 à 10:49
salut,
pour la petite histoire, préfère, si tu peux, le pilote alsa. OSS est ancien et à peine maintenu si je ne m'abuse, et doit être remplacé par alsa. Alsa doit être fourni par défaut par mandriva.
Je dis ça, mais ne casse pas tout pour celà :)
Bon courage et bienvenue sur le pingouin
pour la petite histoire, préfère, si tu peux, le pilote alsa. OSS est ancien et à peine maintenu si je ne m'abuse, et doit être remplacé par alsa. Alsa doit être fourni par défaut par mandriva.
Je dis ça, mais ne casse pas tout pour celà :)
Bon courage et bienvenue sur le pingouin