Je n'ai plus aucun système d'exploitatio
Fermé
labinocle123
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
-
22 juin 2008 à 16:15
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 22 juin 2008 à 17:06
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 22 juin 2008 à 17:06
Bonjour,
j'ai un gros probleme on ma conseiller d'installer mandriva je les fait mais kelke jour plus tart comme a mon abitude j'ai tout grater et ken j'ai voulu le ralumer paf un ecran blanc alor j'ai essayer d'installer windob il na pas voulu alor j'ai essayer de reinstaller mandriva le cd na pas voulue se booter alor j'ai essayer d'installer ubuntu il s'installe mais a 53% le cd se bloque donc la je me demerde avec un cd live de kaella
aider moi svp
merci d'avance
j'ai un gros probleme on ma conseiller d'installer mandriva je les fait mais kelke jour plus tart comme a mon abitude j'ai tout grater et ken j'ai voulu le ralumer paf un ecran blanc alor j'ai essayer d'installer windob il na pas voulu alor j'ai essayer de reinstaller mandriva le cd na pas voulue se booter alor j'ai essayer d'installer ubuntu il s'installe mais a 53% le cd se bloque donc la je me demerde avec un cd live de kaella
aider moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus aucun système d'exploitatio
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Paramètres système - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
22 juin 2008 à 17:06
22 juin 2008 à 17:06
bonjour,
que veux que je dise !!!
a part booter sur le cd de mandriva et choisir faire une mise à jour!
mais vu que ton cd ne veut pas booter je peux rien pour toi pour l'instant .
a+
que veux que je dise !!!
a part booter sur le cd de mandriva et choisir faire une mise à jour!
mais vu que ton cd ne veut pas booter je peux rien pour toi pour l'instant .
a+